Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Tu ne vas pas faire la fête avec tes voisins ?Pers0nne":3ekr1hzt a dit:Vendredi soir, c'est la Fête des Voisins. Ça va se passer dans la cour, à 5 mètres de ma fenêtre à partir de 20H.
J'ai donc un besoin urgent qu'on organise une sortie vegeweb sur Paris vendredi soir.
Pers0nne":2bm0imv0 a dit:Je ne connais pas mes voisins.
En règle générale, j'aime pas les gens.
Et là, il faudrait apporter un plat chacun et échanger : Donc en gros, je boufferais un dixième de mon plat pour pouvoir tenir toute la soirée.
(Attention : Ici, c'est les "végés sur Paris". Ouste !)
Note que ça n'a jamais arrêté Fushi.Pers0nne":362e6uzz a dit:(Attention : Ici, c'est les "végés sur Paris". Ouste !)
Non, tu peux rester, mais dans ce cas faut venir rencontrer tous les vegewebiens parisiens. C'est la loi.mononoké":i7jxzw4a a dit:Excuse-moi d'avoir écrit sur ce post, ceci est mon dernier message ici. Je ne recommencerais jamais, pardon![]()
(Je ne résiste pas à t'embêter encore un peu. J'habite à moins 1h30 de Paris en train. Il n'y a pas très longtemps j'habitais en IDF (95) et je mettais également ce temps pour rejoindre Paris en transport en commun.)
Qu'est-ce qui pourrait arrêter Fushi ?... Par exemple, ça fait deux mois qu'il était sensé être destitué de ses fonctions de modo. Et regarde où on en est... On a tous baissé les bras, face à Fushi.Watermelon":i7jxzw4a a dit:Note que ça n'a jamais arrêté Fushi.Pers0nne":i7jxzw4a a dit:(Attention : Ici, c'est les "végés sur Paris". Ouste !)![]()
Rien, car c'est le seul modo présent 24h/24 sur vegeweb !Pers0nne":3j7p7zdh a dit:Qu'est-ce qui pourrait arrêter Fushi ?... Par exemple, ça fait deux mois qu'il était sensé être destitué de ses fonctions de modo. Et regarde où on en est... On a tous baissé les bras, face à Fushi.
Paris n'est peuplé que de provinciaux de passage et de touristes !Fushichô":2128c13y a dit:bah, t'inquiète, la plupart des intervenants n'habitent mm pas Paris même...
Pers0nne":2d0vzd38 a dit:Non, tu peux rester, mais dans ce cas faut venir rencontrer tous les vegewebiens parisiens. C'est la loi.mononoké":2d0vzd38 a dit:Excuse-moi d'avoir écrit sur ce post, ceci est mon dernier message ici. Je ne recommencerais jamais, pardon![]()
(Je ne résiste pas à t'embêter encore un peu. J'habite à moins 1h30 de Paris en train. Il n'y a pas très longtemps j'habitais en IDF (95) et je mettais également ce temps pour rejoindre Paris en transport en commun.)
Bah, tu verras, c'est pas bien compliqué. Fais comme moi, il suffit d'écouter attentivement les conversations des autres. Surtout que dans les rdv parisiens, une bonne moitié du temps est consacrée à se faire des câlins, des chatouilles ou se faire taper par frago.mononoké":1zeedo5l a dit:Avec plaisir si je trouve le courage de rencontrer les vegewebiens en vrai sans la peur de ne pas savoir quoi dire, être inintéressante, etc...![]()
Pers0nne":10jo6sod a dit:Surtout que dans les rdv parisiens, une bonne moitié du temps est consacrée à se faire des câlins, des chatouilles ou se faire taper par frago.