Des végés sur Paris

Coucou tout le monde !

J'y serai :
Demain à 19 h, métro père Lachaise
Dans le cadre du FRAP (festival des résistances et alternatives à Paris), une rencontre féministe sur la critique de la virilité

19h - 20h15 : Présentation avec le collectif "rage de nuit" des marches de nuit non-mixtes (débat en mixité)
21h - 22h30 : Présentation du livre "refuser d'être un homme" avec deux traducteurs: ouvrage écrit par un homme au sujet de la situation dominante
que confère le système patriarcal aux hommes

clic clic

Qui en est ? :)
 
Vendredi soir, c'est la Fête des Voisins. Ça va se passer dans la cour, à 5 mètres de ma fenêtre à partir de 20H.
J'ai donc un besoin urgent qu'on organise une sortie vegeweb sur Paris vendredi soir.
 
Pers0nne":3ekr1hzt a dit:
Vendredi soir, c'est la Fête des Voisins. Ça va se passer dans la cour, à 5 mètres de ma fenêtre à partir de 20H.
J'ai donc un besoin urgent qu'on organise une sortie vegeweb sur Paris vendredi soir.
Tu ne vas pas faire la fête avec tes voisins ? :whistle:
Ca va être sympa... ou pas :eek:
 
Je ne connais pas mes voisins.
En règle générale, j'aime pas les gens.
Et là, il faudrait apporter un plat chacun et échanger : Donc en gros, je boufferais un dixième de mon plat pour pouvoir tenir toute la soirée.

(Attention : Ici, c'est les "végés sur Paris". Ouste !)
 
Pers0nne":2bm0imv0 a dit:
Je ne connais pas mes voisins.
En règle générale, j'aime pas les gens.
Et là, il faudrait apporter un plat chacun et échanger : Donc en gros, je boufferais un dixième de mon plat pour pouvoir tenir toute la soirée.

(Attention : Ici, c'est les "végés sur Paris". Ouste !)

Pour la fête des voisins, je plaisantais ;)

Excuse-moi d'avoir écrit sur ce post, ceci est mon dernier message ici. Je ne recommencerais jamais, pardon :genoux:

(Je ne résiste pas à t'embêter encore un peu. J'habite à moins 1h30 de Paris en train. Il n'y a pas très longtemps j'habitais en IDF (95) et je mettais également ce temps pour rejoindre Paris en transport en commun.)
 
mononoké":i7jxzw4a a dit:
Excuse-moi d'avoir écrit sur ce post, ceci est mon dernier message ici. Je ne recommencerais jamais, pardon :genoux:

(Je ne résiste pas à t'embêter encore un peu. J'habite à moins 1h30 de Paris en train. Il n'y a pas très longtemps j'habitais en IDF (95) et je mettais également ce temps pour rejoindre Paris en transport en commun.)
Non, tu peux rester, mais dans ce cas faut venir rencontrer tous les vegewebiens parisiens. C'est la loi.
Watermelon":i7jxzw4a a dit:
Pers0nne":i7jxzw4a a dit:
(Attention : Ici, c'est les "végés sur Paris". Ouste !)
Note que ça n'a jamais arrêté Fushi. :whistle:
Qu'est-ce qui pourrait arrêter Fushi ?... Par exemple, ça fait deux mois qu'il était sensé être destitué de ses fonctions de modo. Et regarde où on en est... On a tous baissé les bras, face à Fushi.
 
Pers0nne":3j7p7zdh a dit:
Qu'est-ce qui pourrait arrêter Fushi ?... Par exemple, ça fait deux mois qu'il était sensé être destitué de ses fonctions de modo. Et regarde où on en est... On a tous baissé les bras, face à Fushi.
Rien, car c'est le seul modo présent 24h/24 sur vegeweb !
 
Non, je dors, qd mm.
(et kob n'est pas de Paris non plus. JDCJDR.)

Quant à la destitution des modos, je suis comme vous, j'attends. ^^
 
Je vais arrêter de poster dans ce sujet.

Je prefère rester dans ma campagne et ne pas intervenir dans ce sujet, que devoir habiter à Paris pour ça !!! :tongue:
 
Fushichô":2128c13y a dit:
bah, t'inquiète, la plupart des intervenants n'habitent mm pas Paris même...
Paris n'est peuplé que de provinciaux de passage et de touristes !
 
Pers0nne":2d0vzd38 a dit:
mononoké":2d0vzd38 a dit:
Excuse-moi d'avoir écrit sur ce post, ceci est mon dernier message ici. Je ne recommencerais jamais, pardon :genoux:

(Je ne résiste pas à t'embêter encore un peu. J'habite à moins 1h30 de Paris en train. Il n'y a pas très longtemps j'habitais en IDF (95) et je mettais également ce temps pour rejoindre Paris en transport en commun.)
Non, tu peux rester, mais dans ce cas faut venir rencontrer tous les vegewebiens parisiens. C'est la loi.

Avec plaisir si je trouve le courage de rencontrer les vegewebiens en vrai sans la peur de ne pas savoir quoi dire, être inintéressante, etc... :oops:
 
mononoké":1zeedo5l a dit:
Avec plaisir si je trouve le courage de rencontrer les vegewebiens en vrai sans la peur de ne pas savoir quoi dire, être inintéressante, etc... :oops:
Bah, tu verras, c'est pas bien compliqué. Fais comme moi, il suffit d'écouter attentivement les conversations des autres. Surtout que dans les rdv parisiens, une bonne moitié du temps est consacrée à se faire des câlins, des chatouilles ou se faire taper par frago.
 
Pers0nne":10jo6sod a dit:
Surtout que dans les rdv parisiens, une bonne moitié du temps est consacrée à se faire des câlins, des chatouilles ou se faire taper par frago.

Je confirme, particulièrement "se faire taper par frago".
 
Retour
Haut