Des végés sur Paris

Du coup, qui est-ce qui viendra au pique-nique samedi?

Moi !

Faut que je trouve le temps de cuisiner vendredi soir, mais ça devrait aller. :)

Ça va être facile de les trouver, localisation GPS et parapluie orange... :D

Warning, Prism is watching us...

Et sachant que le cinéma en plein air de la Vilette à repris (gratuit, à la tombée de la nuit, plein de gens, souvent des films cools). ça tente des gens aussi?

Yep, par contre j'ai regardé le programme et je suis moyen emballée par ceux qui passent le week-end...

Perso je suis bien intéressée par Harvey Milk le vendredi 2, et Hôtel Woodstock le samedi 24.

Alors, je viens de regarder. Et y a tout ça qui me fait super envie: "Max et les maximonstres", "Soyez sympas rembobinez", "Harvey Milk", "Norma Rae", "Rio Bravo", "Soul Kitchen", "L'ultime razzia", "hôtel woodstock", "tomboy" et les "plages d'agnès".
J'en ai déjà vu quelqu'uns dans la liste ça me gène pas de les revoir ayant gardé de bons souvenirs, d'autres j'en ai entendu parler en bien (même si c'est pas "sérieux", c'est bien aussi quand ça fait juste rire le cinéma), d'autres m'ont l'air de bon vieux classiques qui sont bien aussi.

Comptez sur moi pour le pique-nique. :) Pis pour les films à la Villette aussi, a priori. Mais pourkwa ils passent Harvey Milk pendant les Estivales, aussi, d'abord.

Norma Rae c'est trop bien! C'est l'histoire d'une femme qui va monter un syndicat avec un syndicaliste qui débarque d'une grande ville, dans un coin du sud des États-Unis bien sexiste et raciste dans son usine de textile. Humainement elle est chouette, l'histoire est chouette, et ça donne la patate quand ça finit ^^.

frago: surement, mais perso c'est un dimanche soir et je bosse le lundi, du coup ça me tente pas trop, je fais ma sérieuse ^^

Je vous forcerais à le regarder (y a moyen pour que le récupère).
'spèce de nulle :p

:kiss:

Et sinon samedi 3, y'a un nouveau pique nique vegan à Bercy, mais c'est fois cru, et avec des ateliers yoga, soprologie, self-défense, et kung-fu ou chi-kong pour celleux qui le souhaitent:
https://www.facebook.com/events/483912708365291/

Samedi 3, ce sera Jardins de Fontainebleau pour ma part.

Hé, je n'ai pas encore trouvé le moyen de me dédoubler...

falcon":3qwoz83a a dit:
Samedi 3, ce sera Jardins de Fontainebleau pour ma part.

Hé, je n'ai pas encore trouvé le moyen de me dédoubler...

Essaye la méditation.

Alors, pour les gens qui ne seront pas partis aux estivales, ça tente qui Harvey Milk vendredi soir?

Retour