Des végés sur Paris

On rajoute Théodora !

Et c'est bien dimanche midi donc barbux tu peux ramener ta nièce, si elle s'ennuie et selon son age : NES, PS2, Wii, PC, jeux de société, mon chat, un carton, etc. :)

Vers 13h00 ça vous va ?

Et si il fait beau on peut essayer de picniquer !
 
Ok je serai là...avec ma moitié et de la bonnes bouffes Vegan... :p

Ca va être top ça !


:YE:
 
Pour le resto, ça me tente bien aussi, mais je ne sais pas si j'aurai le temps... Je t'en reparle demain, alors, Veganpower !
 
Heu mais chui naze moi...bah vi je le suis, pfff ! :rolleyes:

Heu bah tu m'en parle demain ok mais si c'est de vive voix c'est dimanche alors, rho je m'embrouille moi, je dis n'importe quoi (comme d'hab :red: )


:ROFLMAO:
 
Ok pour moi aussi dimanche à 13 heures
(par contre je bosse le mercredi soir...tant pis pour le resto...)
Rangzen je vais t'appeler
 
Tu me fais rire !
Je pensais te donner la réponse demain, vu que tu dois réserver demain, si j'ai bien compris. Mais si ça peut attendre dimanche, alors je préfère la deuxième solution !
 
Oh mais oui ! C'est vrai je clôture la réservation demain, pfff mais là je suis encore plus naze, pfff la looooooooooooooooooooooooZE :oops:

Tu suis bien saranel c'est bien, merci beaucoup, pffff pauvre tâche que je suis, j'en fais des bourde moi, j'en suis une belle tiens de bourde, halalalala :rolleyes:

Mouais si ça t'ennuie pas donc de donner la réponse demain... :red:
 
Donc pour l'instant pour dimanche 21 à 13h "chez Ouam", le resto des mangeurs de végéto :
- moi et ma moitié
- saranel
- théodora (pourra pas cuisiner samedi donc ramène le pain et les boissons)
- veganpower et sa moitié

(peut être)
- barbux
- perle34

Je propose de pas dire ce qu'on ramène pour avoir des surprises :)

Est ce qu'on prévoit tout de suite l'abandon du picnic ? Il prévoit seulement 9°, un peu frais pour un picnic, non ? :/
 
Oh vi c'est froid ça hein ! :confus:

Pas de soucis je ne dirai rien, vous allez voir ce que ça sera, de toute façon...ce sera bon... ;)

:YE:
 
Dites moi un peu ce que vous aimez boire
Vin ?
Jus de fruits ??
vous avez envie de quoi ?? :crazy2:
 
Nous on aime l'eau, l'eau et encore l'eau ;)

Pour les jus de fruits, je les fait moi même en genre smoothies et c'est le matin ! :p

Oh on en bois hein, mais pas systhématiquement.


Yeah coca light pour tous le monde, pas vegan du tout et surtout bien mauvais pour la santé, bourré d'aspartame (cancérigène)... ;)
 
Allez, je dis oui pour le resto !

Sinon, pour dimanche, il n'y aura que Veganpower de vgl ? Je pense faire moitié vgr, moitié vgl. Est-ce que cela convient ?
 
oui c'est très bien, fait comme ca, je mangerais végétalien , je commence aujourd'hui
 
et pourquoi il est marqué que je suis endormie, je me sens bien vivace ces temps-ci :romeo: :banane:
 
rangzen":3nkx2mrm a dit:
On rajoute Théodora !

Et c'est bien dimanche midi donc barbux tu peux ramener ta nièce, si elle s'ennuie et selon son age : NES, PS2, Wii, PC, jeux de société, mon chat, un carton, etc. :)
Ouais elle a à peine plus d'un mois, je vais la laisser à sa maman ;)

saranel":3nkx2mrm a dit:
Sinon, pour dimanche, il n'y aura que Veganpower de vgl ? Je pense faire moitié vgr, moitié vgl. Est-ce que cela convient ?
Non moi aussi vgl ;) se sera très bien moitier/moitier merci :)

Moi non plus je ne pourrais pas préparer de bouffe, je ne serais pas chez moi et ça risque d'être difficile de cuisiner un bon truc vgl là ou je serais.
 
au fait si un jour je suis sur Paris je vous ferais signe en plus vue que c'est écris entre parigots je suis née à paris alors alors on dit quoi!lol (sans être méchante vous auriez pu marqué rencontre sur paris tout le monde est bienvenue, pas grave)
A+ et bonne rencontre
 
Retour
Haut