Des végés sur Paris

Ouaip c'est bien jeudi soir. Je ne suis pas passé à Paris depuis que je suis végé, je pensais regarder sur happycow, à moins qu'il n'y ait des connaisseurs.
 
J'ai du monde à la maison dès demain soir et jusqu'à dimanche, je passe mon tour pour cette fois!
 
Hello !
Oui, ça manquait de sorties ces derniers temps.
D'ailleurs, je pensais à organiser un truc chez moi début décembre genre le 6 décembre pour mon anniversaire. Ca fait longtemps que j'ai pas invité :)
Par contre, ça vous va si j'invite des omni en même temps à qui je leur demande expressément de ramener des trucs VGL à manger ?
Pour novembre, je ne sais pas encore, mon emploi du temps va être vite rempli.
 
Cool un anniversaire! Pas de problème pour les omnis, on n'est pas sectaires qd même^^ Tant qu'ils ne nous glissent pas de la viande en douce dans les plats^^

Bon et sinon, on fait un truc demain soir pour le passage de wat à Paris? raf (c'est pas encore novembre)? Watermelon?
J'ai indiqué sur la page précédente les restos qui me tentaient bien.
 
Trop triste ! Je suis sur Paris cette semaine, mais demain soir je vais voir un spectacle.. :/
 
Moi si on fait quelque chose demain soir je veux bien venir mais je n'ai pas d'idée pour le resto.

Édit : J'aurais peut-être une légère préférence pour essayer la Crêperie de la Joie. :)
 
Vous allez pas me laisser manger tout seul, voir pire, avec un omni, tout de même ? ;)
 
Crêperie de la Joie, demain vers 19h45, ça vous va? On serait tous les trois pour l'instant.
 
Ah, si c'est demain soir, ça me va !
Vous pensez que c'est possible de manger des crêpes sans gluten ?

@LeslieBo : tu as spectacle vendredi soir ? :(
 
raf":291n0731 a dit:
Ah, si c'est demain soir, ça me va !
Vous pensez que c'est possible de manger des crêpes sans gluten ?

@LeslieBo : tu as spectacle vendredi soir ? :(

Ah non, le spectacle c'est ce soir, mais demain midi je mange déjà à East Side Burger avec de amis, et mon mini-budget ne va pas être content si j'abuse... :'( :'(
 
Raf: Le message disant "demain" date de hier, donc c'est ce soir!
Et oui c'est possible sans gluten puisque leurs galettes salées sont à base de sarrasin. Les sucrées sont à base d'épeautre, il me semble que ça contient du gluten mais peut-être qu'il est possible de demander sans?

wat et watermelon: Je viens de regarder le trajet depuis mon boulot et la ratp me prévoit 1h de trajet, comme je termine à 19h je n'arriverais qu'à 20h, ça vous va?
 
Oui on parle bien du 29 au soir, donc ce soir :)

20h ça ira très bien aussi pour moi.

Sur leur site ils proposent clairement une option sans gluten. Elle a l'air vraiment cool cette crêperie !
 
Je viens de prendre des billets de train et je serai dispo sur Paris le 3 décembre au soir. J'aimerais bien aussi tester de nouveaux restos... Des gens motivés pour prévoir un truc ?
 
Hum, ce n'est pas ce qui m'arrange le plus, mais c'est bon pour ce soir !
20H là-bas tout le monde ?
 
Ok, donc on sera quatre ce soir, sauf si d'autres veulent se rajouter! J'ai pas réservé par contre, vous pensez qu'il faut?

Cépafo: Pk pas, même si ça fera bcp de sorties bouffe la première semaine de décembre^^
 
Retour
Haut