Usagi.Chan
Se gave de B12
Moi je dois passer chez UMV, Vegan Folie's, une boutique de roller vers bastille et trouver un cadeau d'anniv' donc si ça peut coller à ton planning ça me dit bien qu'on s'accompagne. 
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Xav":1we3rd2g a dit:Par contre, je suis d'une lenteur extrême avec les baguettes. Pour moi c'est une difficulté quasi insurmontable, un peu comme conduire une voiture![]()
Perso j'ai deux trois truc à faire vers Bastille/République samedi en début d'après midi, mais je ne serai dispo que vers 12h45/13h (et accessoirement affamée).kaneloni":16bbfspa a dit:J'aimerai aller sur Paris samedi : me balader, faire les boutiques, tester un restau vg
Est ce que ça dit à des gens de venir avec moi ?
Cannel":3i1l03m3 a dit:Xav":3i1l03m3 a dit:Par contre, je suis d'une lenteur extrême avec les baguettes. Pour moi c'est une difficulté quasi insurmontable, un peu comme conduire une voiture![]()
On sera deux.![]()
MarquiseHexen":3ebzgp1a a dit:Cannel":3ebzgp1a a dit:Xav":3ebzgp1a a dit:Par contre, je suis d'une lenteur extrême avec les baguettes. Pour moi c'est une difficulté quasi insurmontable, un peu comme conduire une voiture![]()
On sera deux.![]()
On sera trois. Je pense que les baguettes montent clairement un stratagème pour me faire galérer à chaque fois.