Des végés sur Paris

Chez moi aussi, impossible de dormir.
 
Je venais aussi demander des nouvelles.
Moi ça va j'étais chez moi hier soir.
 
Pour se remettre de toutes ces émotions, est-ce qu'un GGC dimanche soir intéresserait du monde ? (Il ne faut pas se laisser abattre...)



(Oui, j'ai honte de mes blagues de mauvais goût, mais je ne peux m'en empêcher. Mais c'est sérieux pour le GGC !)
 
Juste pour dire qu'on maintient pour ce soir, donc si certains veulent se joindre à nous vous êtes bienvenus.
 
Quelqu'un a vérifié qu'il est bien ouvert ce soir le Pema Thang ? Et il est bien végane friendly ? Parce qu'à ce que je vois c'est le la cuisine omni et je ne le vois pas sur Happy Cow.
 
Si il est bien sur happy cow, il est vgr avec une bonne partie vgl.
 
Ok, merci pour les infos. J'ai pas l'habitude de Happy Cow en fait. J'ai fait une recherche sur Paris puis ensuite j'ai regardé la carte et il n'y avait rien dans le 5ème. C'est bien ça ?
 
Oui c'est ça mais maintenant c'est vg. Et si tu regardes la liste des restos de paris sur happycow tu le trouveras.
 
Bonjour à tous, j'espère qu'il n'y a pas de pertes à déplorer dans vos entourages !

Je voulais savoir si c'était toujours OK pour tout le monde le 4 décembre, ou si les évènements de ce week-end en avait dissuadé certain(e)s de mettre le nez dehors (ou toute autre raison...). Pour le restaurant j'ai vérifié, c'est ouvert. Pour l'instant on est 14.
 
Toujours bon pour moi, si d'ici là je ne revis pas un mouvement de foule comme hier.
 
Oui j'ai entendu dire qu'il y'avait eu des mouvements de panique aussi dans la rue de Clery (la rue du restaurant...), mais j'espère que d'ici 15 jours les choses se seront un peu calmées...
 
Pour moi aussi c'est bon :)
 
Retour
Haut