Des végés sur Paris

Mitsuya

Avale du tofu
Inscrit
25/2/15
Localité
Paris
Yes pour mardi! Je préfère la séance de Bercy!!! Vive Bercy!!! Youpiiiii Bercy :) :) :)
Et partante pour les Halles également si ça arrange le plus grand nombre.

Watermelon

Se gave de B12
Modératrice Végéweb
Inscrit
14/6/12
Localité
Paris
Mardi soir ça me va. Je veux bien aller au cinéma qui vous convient le mieux.

Watermelon

Se gave de B12
Modératrice Végéweb
Inscrit
14/6/12
Localité
Paris
Alors, on fait quoi ?
S'il faut vraiment donner une préférence je dirais que Bercy c'est celui que j'atteins le plus vite de chez moi (mais à 5min près par rapport aux autres).

Usagi.Chan

Se gave de B12
Inscrit
8/4/11
Localité
Hauts-de-Seine
Moi je préférerai les halles car il n'y a pas grand chose pour manger vers Bercy.

D'ailleurs est-ce que certaines d'entre vous seraient dispo et partantes pour manger un truc avant, vers 19h ?

Watermelon

Se gave de B12
Modératrice Végéweb
Inscrit
14/6/12
Localité
Paris
Éventuellement. 19h je ne peux pas garantir de pouvoir mais entre 19h et 19h30 ça devrait le faire. Tu pensais manger où ?

Watermelon

Se gave de B12
Modératrice Végéweb
Inscrit
14/6/12
Localité
Paris
Moi, Hank pizza ça me dirait bien.
T'en dis quoi Mitsuya ?

Mitsuya

Avale du tofu
Inscrit
25/2/15
Localité
Paris
Ok pour les Halles. Bon je dis ça pour le plaisir: le ciné des halles est naze à côté de celui de Bercy :'(

Pour Hank pizza, miam. J'ai du mal à voir le temps qu'il faut pour faire le trajet Hank pizza - ciné des Halles? En tout cas, je ne pourrais pas y être avant 19h45.

Usagi.Chan

Se gave de B12
Inscrit
8/4/11
Localité
Hauts-de-Seine
Faut compter une quinzaine de minutes, du coup pour arriver 10 minutes avant la séance il faudrait quitter Hank pizza à 20h10.

Watermelon

Se gave de B12
Modératrice Végéweb
Inscrit
14/6/12
Localité
Paris
Ils servent vite à Hank pizza ? J'ai jamais essayé.

Mitsuya

Avale du tofu
Inscrit
25/2/15
Localité
Paris
Merci. Cool, vivement demain! Hum ça dépend, une fois J'avais attendu super longtemps et en fait J'avais été oubliée :snif:
Je vous retrouve à Hank pizza (j'espère qu'ils auront des cookies!)

Watermelon

Se gave de B12
Modératrice Végéweb
Inscrit
14/6/12
Localité
Paris
S'ils t'avaient oubliée ça veut dire que le temps d'attente était une anomalie. Sinon on peut aussi commander pour toi avant que tu arrives. Si c'est comme à Hank burger je suppose qu'il faut payer tout de suite mais on peut le faire et tu nous rembourses.

justagirl

Broute de l'herbe
Inscrit
11/3/09
Hello vous avez protesté contre l'arrêt du buffet à volonté au tien hiang ? vous aviez aimé ?

Lapislaz

Broute de l'herbe
Inscrit
1/8/18
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, j'allais justement demander où sont les végétaliens/riens/végans à Paris. je vois que j'ai malheureusement manqué un RV du mois dernier..