Des végés sur Paris

Coucou !

Moi Colette ça me tente bien :)
Je suis dispo aussi mercredi et jeudi à partir de 18h
 
Moi je voudrais bien voir les invisibles.
 
Je voudrais bien voir les invisibles aussi.
 
Pour Les Invisibles, ça vous dirait d'y aller ce dimanche ?
Il y a une séance à 17h45 à l'UGC des Halles.
Sinon je propose mercredi prochain, la séance de 19h55.

Pour Colette ça m'arrangerait plus début février genre le 5 ou le 6. Il est sortit aujourd'hui donc il sera surement encore à l'affiche. :)
 
Je préfère mercredi à 19h55, ce dimanche je ne pense pas être libre.
 
Hello !

Apparemment Les Invisibles a du succès !
On n'a pas encore le programme pour mercredi (donc on pourra conulter les horaires des séances à partir de mardi soir, 20h), mais si c'est assez tôt, je suis partante !
On se tient au courant ^^
 
Je vous tiens aussi au courant, je dois prendre un rendez-vous chez le veto mardi ou mercredi.
 
Coucou! On décide quelle séance alors pour demain?
Moi le Gaumont Opéra à 19h30 m'irait bien. Ou le UGC des halles à 19h55 que Usagi avait déjà vu la semaine dernière.
 
Ugc uniquement pour moi (et il me semble qu'usagi aussi).
19h55 ça fait tard pour moi (je sors du bureau à 17h), j'irai plutôt à 18h au mk2 bibliothèque ou 18h10 ugc Bercy.
 
18h10 à Bercy ça me va ! :)
 
OK pour moi aussi alors! (je pensais que 18h c'était trop tôt pour toi, c'est pour ça que je ne proposais pas)
 
Parfait ! On se retrouve sur place ? J'ai une entrée à 6€ si ça intéresse qqn(e)
 
Oui, je suppose qu'il faut arriver en avance, genre 20min? Je veux bien ta place réduite :)
 
Je peux y être à 17h45 facilement. Il me semble qu'Usagi a des places plus intéressantes (4€ je crois). Vois quand même avec elle si elle en a une pour toi, autrement je t'en prendrai une avec plaisir ;)
 
Coucou,

Pas là ce soir, j'emmène mes enfants chez le veto
 
J'arriverai à 18h je pense.
J'ai effectivement une place à 4€ si tu veux. :)
 
Ah oui je veux bien merci :)
 
Coucou!
Si ce week-end j'organise un goûter "Chandeleur" + vide grenier (vêtements+vaisselle/meubles/divers objets) chez moi, ça intéresse quelqu'un? Plutôt samedi ou dimanche?
 
Coucou !
Ça tombe bien, je m'installe (besoin de vaisselle éventuellement...)
Plutôt dimanche pour ma part, j'ai des réparations à faire samedi...
 
Moi, il faudrait que j'aille samedi à la campagne avec mes parents pour ranger des trucs. Je pourrais revenir dimanche matin.
 
Retour
Haut