Des végés sur Paris

MVA pour ma part ça me va de se voir pour 13h, 14h etc. le samedi.
Sinon, on peut se faire un goûter pour 16h, qqch comme ça
 
15h, c'est un bon compromis, non ? Je ne sais pas où est MVA mais j'ai cru comprendre que c'est un peu loin et avec les grèves ça lui permettra de ne pas partir trop tard si besoin.

Donc si on résume, ça ferait samedi 14 à 15h au Sundays (17 bd Voltaire si je ne me trompe pas) avec MVA, koline, screugneugneu et possiblement Cannel. C'est ça ? ^^
 
C'est qu'en fait avec les grèves + ma situation personnelle le seul moyen d'avoir un rdv médical ( par Skype ) c'était samedi, sinon pas de rdv avant plusieurs encore jours et c'est vraiment urgent.
Je regarde pour les trains. Après j'espère qu'il n'y aura plus de grève.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 
Normalement c'est bon samedi pour moi. 15h ça me parait bien, surtout s'il y a encore les grèves comme j'aurais pas mal de marche pour venir et repartir.
 
Bon bah finalement je vais devoir décliner.
À moins que je sois assez maso pour vous observer boire et manger ou accepter de souffrir.

J'ai vraisemblablement une oesoohagite, manger et boire me fait mal.

Je sature de cette année de merde...
 
Désolée je pensais avoir posté ça plus tôt :
J'étais au Sundays samedi dernier :whistle:
Du coup, le Grounded étant juste à côté, on pourrait y aller plutôt ?

En lien ci-dessus, les vidéos de Kardinal. pour vous faire un avis ^^

Désolée pour ton oesophage, Cannel =( J'espère que ça va vite aller mieux !
Pour MVA qui n'a pas mon N°, je lui donne en MP
 
Jezebel est bientôt de passage à Paris. C'est l'occasion de manger ! :bave:
Des gens intéressés par un restau le samedi 29 (février) au soir ? Le restau n'est pas encore arrêté pour ce que j'en sais, c'est open :)
 
ça m'aurait bien dit mais je ne serais pas sur Paris jusqu'au 9.
 
Je n'étais pas sûre d'être là ce week-end donc j'attendais pour répondre. Finalement, je serai disponible. Ça me dit bien de faire un resto.
 
Watermelon":2csxoz4d a dit:
Je n'étais pas sûre d'être là ce week-end donc j'attendais pour répondre. Finalement, je serai disponible. Ça me dit bien de faire un resto.
Super ! On pensait le Toutofu, ça t'irait ? 19h30 ?
N'hésite pas à proposer autre chose si t'as d'autres envies. Moi, je ne suis pas encore familiarisée avec toute l'offre de restaus parisiens depuis mon retour et Jezebel connaît peu aussi. Du coup, on s'est dit Toutofu, mais aucune idée de si c'est un bon choix.
 
Je confirme que je ne connais effectivement aucun des resto parisien, donc je suis ouverte à tout :)

Sent from my SM-G970F using Tapatalk
 
Toutofu ça me va. C'est l'avant dernier resto ou j'ai été mais ça fait des mois. En fait, je ne me tiens pas du tout informé de l'actualité des restos donc je n'ai pas vraiment d'autre idée.

19h30 ça me va.
 
Oh non, j'ai raté Jez ! :'(

Je ne me connecte plus assez souvent sur Végéweb je crois...
 
Je reviens en Juin!
On se calera quelque chose à ce moment là :)

Sent from my SM-G970F using Tapatalk
 
Pas passé par ici depuis un bout de temps (pbs familiaux).

Pourquoi pas le 21, si le pays n'est plus confiné...
Message automatiquement fusionné :

Pour info, le programme du festival SMMILE le week-end prochain.
J'y passerai peut-être. Il y a des thèmes de conf. intéressants.
 
Dernière édition:
Salut les parisien(ne)s,

Je serai à Paris début juillet, s'il y en a parmi vous qui souhaitent faire une sortie, c'est avec plaisir ! ;)
 
Je continue sur le thème du message précédent :)

@akkana et moi serons en vacances à Paris du 24 au 30 juin et ça nous ferait bien plaisir de revoir les végéwebien·ne·s de Paris et alentours ! On a prévu de se faire plein de restos pour bien profiter de la ville : Marseille a clairement plus de soleil, mais Paris a clairement plus de restos véganes... avis aux gourmand·e·s ! On peut se voir en dehors d'un resto aussi si vous préférez :)
 
Moi je serais sur Paris le mardi 29 pour bosser donc si on peut se faire un truc en soiree (vers 17h30 et après), je suis partante !
 
Retour
Haut