Moi ça m'intéresse. Sauf si quelqu'un d'autre en veut.
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Ok j’arrive tard je peux organiser un resto dans la semaine ( 27 mai au 2 juin2022) doit le 26 ou 27 mai… chez aujourd’hui demain ( resto full vegan) ou sweet rawmance ( végé) !merci de préciser votre choix Celleux qui veulent venir manifestez-vousCoucou les vg d'île-de-France ! @akkana et moi-même serons de passage à Paris 4 au 8 mai et ça nous ferait plaisir de revoir celleux d'entre vous qui en ont envie et qui seront dispo - éventuellement autour d'une table avec du manger dessus
On arrivera un peu tard mercredi, puis jeudi-vendredi Akkana travaille (c'est la raison officielle de son passage à Paris ^^) et on a un truc prévu jeudi soir, donc en fait on serait surtout dispos vendredi soir et le week-end (on repart à 19h30 de gare de lyon dimanche).
Qui est dispo quand et qu'est-ce qui vous tente ? On a évidemment un retard considérable sur les nouveaux restos et autres endroits véganes, donc on est partant·e·s pour découvrir des nouveaux lieux (apparemment y'a un endroit qui fait des doughnuts maintenant !), mais aussi pour des plans nostalgie dans les endroits qu'on connaissait.
(Sinon on repassera aussi 27 mai au 2 juin, en mode vacances cette fois.)
J’ai mis une annonce un peu plus haut si tu es dispoMoi je serai dispo le vendredi soir et le week-end. Par contre je suis toujours aussi peu au courant des nouveaux restos
Bah écoute je ne sais pas comment s’organise ce site car je débarque… donc j’avais posté une annonce mais on m’a basculée ici et vu le défilé dans l’ordre chronologique ( j’ai vu des messages de 2015) mon message et tant d’autres sont noyés dans la masse! Bref merci pour ta réponse, j’ai été sur un site pour notre réunion. Votre prochaine venue à Paris faites moi signe et on organisera mieuxCoucou ! J'ai l'impression que ce fil est nettement moins actif qu'il y a quelques années, mais j'espère que tu arriveras à organiser des sorties @Io3 !
Nous on arrive un peu tard le 27 donc on ira directement à notre airbnb. On a déjà des trucs prévus samedi soir, mardi soir et mercredi soir (et jeudi on repart à 19h30), mais ça laisse dimanche midi et soir, ou lundi soir - voir plus pour celleux qui sont dispo midi/aprèm en semaine !
À part @Watermelon je sais pas qui lit encore ce fil et pourrait être intéressé·e ? @Cannel ? @screugneugneu ? @Koline ?