Hatanis
Jeune bulbe
Ah bein je fais pas mal de sorties véganes sur Frimake, il n'y a pas trente-six personnes qui en organisent, donc je pense qu'on se connaît![]()
Ah effectivement on s'est peut être croisé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Ah bein je fais pas mal de sorties véganes sur Frimake, il n'y a pas trente-six personnes qui en organisent, donc je pense qu'on se connaît![]()
Ça me bottes les pic-nicsPar ailleurs, en complément du resto, on avait bien envie de proposer un pic-nic dans un part dimanche midi, si ça botte des gens.
Oui, tout à fait le 16 juillet !Tu parles du dimanche 16 juillet, j'imagine. Moi ça me dit bien.
Hello !Doodle rempli !
Sinon, vous êtes allez au Smmmile festival alors ? J'y ai été avec des gens que je ne connaissais pas (sauf deux), j'y ai fait de très belles rencontres, j'en garde un excellent souvenir![]()