Des végés sur Paris

perle

Broute de l'herbe
Inscrit
31/10/06
Messages
203
Score de réaction
0
Localité
Paris/Montpellier
Site web
perle1986.skyrock.com
coucou!
bon ben puisque ça fait un peu plus d'un mois que je suis en région parisienne j'aimerais bien découvrir les restos végés et compagnie, je sais pas combien on est sur le forum à vivre en IDF, donc pour ceux qui seraient motiver pour qu'on se fasse un truc ensemble, dites le moi! surtout si vous connaissez des endroits sympas et pas trop chers (et vi chuis une pauvre petite étudiante snif).
voilà à bientôt j'espère!!
 
Hello Perle, hélas à Paris les restos végétariens sont pas terribles....mis à part certains mais plutot chers, c'est fou car on est pas mal de végé....????
que se passe t'il ????
j'en connais certains dans le Marais, hors de prix, sinon j'ai des adresses ou je ne suis pas encore allé
 
Je vous conseille d'aller chez celui ou celle qui cuisine le mieux c'est super convivial !! :D
 
Bien vu Tom, t'as donné la meilleure solution.
Alors Perle, mets toi en contact avec Vegepower (& son copain Kardinal qui paraît il est un véritable "VG cordon bleu")
 
FéeMiniThé vers République est bon et pas cher. Il y en a d'autres aussi que j'ai bien envie de tester (et pas forcément chers).
Je pense également à un fast food végétarien qui fait des falafels vraiment bons dans le 5e (vers Saint-Michel) : Maoz.
 
Il y a aussi les restos indiens qui proposent tous des menus VG à prix très abordable. J'avais été dans un près du parc Montsouris. Il était très bien.
 
J'ai pas une cuisine assez grande pour cuisiner à 10 mais si chacun ramène un plat, pas de problème pour faire ça chez moi et faire une dégustation.
Je suis vers le métro Porte d'Orléans (4) ou Porte de Vanves (13) donc c'est assez accessible.
On peut faire ça le 21 et si il pleut après j'ai une collection de jeu de société ou on peut digérer en se défoulant au lapin crétin ...

Si il fait beau on peut même migrer vers le Parc Montsouris et picniquer ?
 
Il n'y a que moi ?

Je suis aussi partante pour la sortie proposée par Perle 34.
 
Pas un grand succés :)
Faut peut être prévoir pour plus loin, entre les grèves, les vacances, etc.
 
Bon, on maintient dimanche chez moi et on verra en fonction du nombre de personne :)

Pour l'instant :
- ma pomme
- saranel
 
rangzen":25d4la6j a dit:
Bon, on maintient dimanche chez moi et on verra en fonction du nombre de personne :)

Pour l'instant :
- ma pomme
- saranel
mmm ptêtre bien que je vais venir aussi. Je serais peut-être en région parisienne ce week end pour aller voir ma fieule. Rien de sùr encore mais à voir.
 
c'est sympa rangzen mais je doute d'être réveillée dimanche midi! lol
écoutez ne me comptez pas mais si jamais je me couche tôt samedi soir je vous le ferai savoir c'est promis.
le soucis pour moi c'est que j'ai un gros volume de travail personnel avec la fac donc quand je fais autre chose qu'étudier c'est essentiellement le soir ou plus précisément le weekend en soirée. En attendant je suis ouverte à toute proposition pour un resto, mais de préférence que quelqu'un connaisse et en ait été satisfait(e)histoire d'éviter les mauvaises surprises.
à +
 
"Soyabeing"":53wn9z11 a dit:
Alors Perle, mets toi en contact avec Vegepower (& son copain Kardinal qui paraît il est un véritable "VG cordon bleu")
Merci soya de dire ça, c'est zentil ! :oops:

Heu sinon juste comme ça, mercredi 24 octobre à 20h on organise une bouffe à la nouvelle victoire suprême du coeur rue du bourg tibourg dans le marais.

Si quelqu'un veux se joindre à nous, on sera 10...

Par contre je réserve une table vendredi donc si quelqu'un veut venir, qu'il me le dise avant hein... ;)

Bon bah sinon la bouffe à la maison...ouais heu ché pas mais bon ça peut toujours s'nevisagé si affinité il y a hein ;)

:D
 
Retour
Haut