Des végés sur Paris

Mais euh, c'est un besoin vital pour moi de taper des gens, si je ne fais pas je deviens encore plus méchante. :(
Mais si tu me soutiens, et bien j'essayerais de m'améliorer rien que pour toi mon amour :simplelove: (ah ça c'est de la déclaration, et une belle preuve d'amour). Tu dois m'aider à m'améliorer, c'est ton rôle de femme aimante prête à tout pour l'amour de sa vie, à se sacrifier par exemple ^^.

Conneries mises à part je finis à 17h30 le lundi, donc bon je risque de repasser chez moi et d'être un peu en retard (nan c'est pas dans mes habitudes :whistle: ).

Je retourne aux conneries: ouai ça va être drôle, y aura de la bastoooon >:)!!!!!!!
 
Chouette :)

Un petit passage depuis longtemps sur Vegeweb et je découvre l'East Side Burger en plus.
Quant aux nouveautés Vegan Folie's il m'a fallu arrêter le flux de leurs newsletters tellement la torture quotidienne était grande ^^

Fushi je t'en réserve au chocolat pour ton passage, promis 0:)
 
Prends ton temps, frago, prends ton temps ; ça me fera du temps en moins à me faire frapper. ^_^

So far, on a donc : Akkana, Koline, Frago, Hecat et moi pour Végét'halles lundi soir.

@ Hécat : :kiss:
 
Une occasion de rencontrer le légendaire Fushichô en chair et en os, ça se rate pas ! Comptez sur moi.

Puis pour l'east-side burger aussi, pour le pic-nic vip aussi, et puis samedi chez vegan folies, bah je vais voir avec ma chérie mais y'a des chances :) (Ahlala, des sorties, tout le temps des sorties, c'est dur la vie de végéwebien parisien.)
 
Je vais devoir me réserver mes meilleurs tortures entièrement pour toi mon brave. T'en a de la chance :D
 
Numa":1actwjx0 a dit:
Une occasion de rencontrer le légendaire Fushichô en chair et en os, ça se rate pas ! Comptez sur moi.

Puis pour l'east-side burger aussi, pour le pic-nic vip aussi, et puis samedi chez vegan folies, bah je vais voir avec ma chérie mais y'a des chances :) (Ahlala, des sorties, tout le temps des sorties, c'est dur la vie de végéwebien parisien.)

\o/
 
:'(

Votre message contient 3 caractères. Le nombre minimum de caractères à taper est de 5.
 
Si quelqu'un-e ramène un ordi avec webcam intégré et qu'iel a skype, en espérant que la wifi passe au resto, ce sera presque pareil non >:)?
 
frago":1l4b761j a dit:
Je vais devoir me réserver mes meilleurs tortures entièrement pour toi mon brave. T'en a de la chance :D

Tu pourra m'envoyer des photo steupler, n'oublie pas le GOD pour bien le faire crier (de plaisir) >:)
 
Ouais, non, mais, euh, bon, finalement, vu la tournure que ça prend, je vais peut-être pas venir, en fait. ^_^
 
Je te rassure ça ne fait pas partie de mon matériel habituel de torture ^^.
 
Tu me fais pas peur Fushi ! :D
 
Je suis rentrée à Rennes là. C'est la rentrée lundi. :(
(Et vu mon emploi du temps, je risque de décéder avant la fin de l'année ...)
 
Quelle idée d'avoir un emploi du temps de merde aussi :whistle: . Prends exemple sur moi je n'ai pas cours le mercredi matin, je finit au plus tard à 17h30, je finit le jeudi à 15h30, et sinon je commence à 8h30 4 jours par semaine alors que ma fac n'est qu'à 20min en bus/vélo :whistle: (j'adore mon emploi du temps au cas où que ce ne soit pas clair).

Donc justement tu n'as rien à craindre à ce niveau là très cher ^^.
 
Samedi je serais bien venue au Vegan Folies avec vous, mais je suis à Auxerres :confus:
 
C'est bien, il en faut au moins une qui milite! (A la différence de ceux qui ne font que s'empifrer... ^^^)

Du coup pour ceux intéressés pour demain, on se retrouve en début d'après-midi à Vegan Folie's? 14h30 par exemple?
 
Et la surprise est... des whoopie pie!
 
Retour
Haut