Des végés sur Paris

Oui je sais pas pourquoi elles l'ont dévoilé aujourd'hui, sans doute trop de pression des fans ^^
 
Sinon, moi je suis partante pour le pique-nique du 16 septembre à Bercy. :)
 
Normalement je viens demain à végan folie's, donc a 14h30
 
Je pense que je ne viendrais pas, mais bon si jamais le truc que je pensais faire se déprogramme, je serais là :).
 
Whaputaiiin ! Un ordi ! Des végétariens ! des gâteaux !
La rentrée a été dure.
Bref, je me rajoute à toutes les sorties^^.
 
Ah ah, je croyais que t'aurais plus le temps de sortir après la rentrée? Finalement on peut te convaincre :)

Donc pour cet aprem: Le Page, Numa, Grussie, Akkana (et peut-être frago si elle n'a rien à faire...)
 
Oui mais pour l'instant on n'a fait que des révisions alors pas besoin de passer 4h à essayer de comprendre mon cours le soir :)
 
Merci à ceux qui ont été à vegan folie's c'était bien, désoler de ne pas être trop bavarde j'espère ne pas vous avoir ennuyé.
 
Bah non t'es pas ennuyeuse! Nous on t'a pas trop fait peur j'espère? Je t'assure on sort pas de l'asile^^
 
akkana":1d53xtcw a dit:
Bah non t'es pas ennuyeuse! Nous on t'a pas trop fait peur j'espère? Je t'assure on sort pas de l'asile^^

Non, je vous aime bien surtout la sainte frago.

:banane: :oops: :banane:
 
Hello,

je réserve pour Fushi, Numa, Grussie, Frago et moi-même lundi?

Vous pouvez arriver à quelle heure? 18h45?
Je devrais filer à 20h, vous laissant déguster votre plat et profiter de la carte des desserts.

A bientôt
 
C'est pas justeuu, pourquoi tout se passe sur Paris ?! :><: Moi aussi j'ai envie d'exercer mon esprit sectaire avec d'autres végé :tongue:
 
Saveurs veget'halles est le premier restaurant végé où je suis aller manger et j'ai adoré.
 
Merci Grussie d'avoir pensé à moi :)
18h45 me va très bien.
 
Pardon Akkana si tu as indiqué ton souhait de participer et que je l'ai omis, j'appelle donc demain matin pour une réservation de 6 le soir même!

Au plaisir :)
 
Ahhh!! J'aurais bien aimé venir :><:. Mais je suis en plein déménagement! En plus demain, ça doit être les deux chats qu'on amène à Paris... Priez pour nous ^^' J'espère que je pourrais la prochaine fois! Vous avez l'air de bien vous amuser
 
Retour
Haut