Des végés sur Paris

Oki doki pour 18h45, merci hecatessence :).

Mouhaha la confrontation des titans, vous pouvez commencer les paris. Qui de frago ou de fushi réussira à foutre le plus de tarte sur l'autre :D!
(Les sorties vg* c'est toujours funky au niveau des animations).
 
frago":3mnccn40 a dit:
Qui de frago ou de fushi réussira à foutre le plus de tarte sur l'autre :D!
Je mise sur toi. Puis pendant que t'es occupée avec lui, je suis à peu près tranquille.
 
C'est vrai Koline aussi voulait venir il me semble.
Fushichô, tu viendras donc en kilt, c'est décidé? :)
 
Pour le kilt, ça sera une autre fois. Sauf si je trouve un magasin à Paris cet aprem :p

Par contre, je risque de pas être au taquet ce soir, je suis un poil "fatigué" du mariage, si vous voyez ce que je veux dire...
 
Réservation faite pour 7 donc, chez Saveurs Végét'Halles. Ils m'ont indiqué n'ouvrir qu'à 19h finalement ce soir.

A ce soir :)
 
Hum y'a vraiment moyen de voir Fushicho en kilt ?
Il est trop tard pour cette fois mais je veux pas rater la prochaine occasion ! :D
 
Ouai, on a failli le lyncher au début pour ça. Pour se faire pardonner il a payer la note d'Hécatessence, et a fait tourner son dessert :p.
 
Au fait, les végés parisiens, je recherche toujours une colocation sur Paris ! Je pense mettre une annonce dans la rubrique concernée du forum, mais on ne sait jamais... et puis le temps de m'y mettre -_-

C'était sympa cette soirée avec Fushichô, enfin je saurais qui se cache derrière ce pseudo !
 
C'était un plaisir de te rencontrer, t'es aussi marrant en vrai que sur le fofo, et tes tatouages sont encore plus beaux qu'en photo :)
 
Haha ! Merci ^^

La soirée fut également excellente pour moi. Et j'ai bien aimé l'animation finale dans le bar ; vous avez organisé ça super bien hi hi hi
Juste j'ai regretté que frago ait pas fait de bisou magique pour soigner Akkana. :/
 
Fushichô":1d5yulgb a dit:
Haha ! Merci ^^

La soirée fut également excellente pour moi. Et j'ai bien aimé l'animation finale dans le bar ; vous avez organisé ça super bien hi hi hi
Juste j'ai regretté que frago ait pas fait de bisou magique pour soigner Akkana. :/

On veut des détails, des photos, des commentaires croustillants, etc!
 
:(

Vous n'avez pas filmer Fushi ?
 
Il n'y a eu ni photo (comme un con en plus j'avais pas mon appareil photo avec moi), ni film, sorry !
Pour les détails, Numa s'avère être en réalité le torturé favori de frago, même s'il est loin et que je suis à porté de main (ce qui m'a bien arrangé je dois l'avouer).
 
Eh on a découvert la technique ultime de drague d'une de nos futures co-mariée "j'ai mal à la langue, tu peux me faire un bisou magique?.
 
Retour
Haut