Des végés sur Paris

Eh j'aime bien totoro aussi! Et pis je me fous de ma gueule en osant dire à tout le monde que je regarde des films très bizarre et incompréhensible! Limite élitiste quoi! (Nan mais j'avais le choix avec le film super trop triste sur des machins horribles avec scène de violence: ou le film méga enthousiasmant quand on est militant-e, ou le documentaire trop bien sur un truc qui n'intéresseras que moi a priori ou le film trop chelou sans aucun sens...)

Pfffffffffff...
J'ai pris du ultra caricatural merde, faites chier, j'arrive pas à caricaturer Usagi ou Personne :tongue: !

Hum on se retrouve à 17h là bas? Serais plus mieux :p.

(Sur ce je m'en vais mater l'odyssée de l'espèce, mouhahahahaha >:))
 
frago":tbyf57jt a dit:
Eh j'aime bien totoro aussi! [...]
Pfffffffffff...
J'ai pris du ultra caricatural merde, faites chier, j'arrive pas à caricaturer Usagi ou Personne :tongue: !

Ah, y a besoin de me caricaturer ? Hé bien sachez que j'ai vu 9 des 10 longs métrages de Miyazaki qui sont listés sur wikipedia, dont Totoro. Et que j'en ai 4 en DVD, ainsi que la série animée Conan Le Fils du Futur, du même Miyazaki. Ah, j'ai aussi vu Le Royaume des Chats et Pompoko, qu'il a produits. Et des épisodes de Sherlock Holmes quand j'étais gamin.
Donc j'aime bien Totoro aussi.

Et sinon, mon film préféré, c'est soit un film de Terry Gilliam (un seul raté avec les Frères Grimm), soit un film de Michel Gondry ou Spike Jonze, soit Donnie Darko, ou éventuellement un Tim Burton (Mais il a perdu la main depuis un petit nombre d'années, maintenant... Disons qu'il a fait quelques chefs d'oeuvres et quelques bouses.), ou peut-être deux ou trois autres trucs... Valà.

Donc 17H à UMV, ça marche.
 
(putain la pas douée que je suis! J'avais compris East Side burger pas UMV en fin d'aprem:><:).


Eyt +1000000000000000000 à Akkana. Ils loupent plein de clients comme ça :/...
Mac do et Quick ferment presque jamais! Ils ont un monde fou de fin d'aprem à début de soirée.
Et eux se permettent de fermer tôt oO...
Une vraie bande de fou-lles...
 
Beaucoup des resto végés parisiens ferment tôt, c'est vraiment dommage. :(
 
Apparemment c'est parce qu'ils ont un local trop petit pour stocker suffisamment de nourriture pour tenir jusqu'au soir ! J'espère qu'ils vont trouver une solution !

Personne : on a les mêmes goûts cinématographiques :YE:
 
Cépafo":2vb2c47l a dit:
Les carences ! C'est déjà bien qu'ils arrivent à travailler et à tenir jusqu'au soir...

Pas si sûr.
Débat : les cuistots des restos végé doivent-ils être végé ??
 
kob27g":3l28drpx a dit:
Cépafo":3l28drpx a dit:
Les carences ! C'est déjà bien qu'ils arrivent à travailler et à tenir jusqu'au soir...

Pas si sûr.
Débat : les cuistots des restos végé doivent-ils être végé ??

Réponse très concrète : OUI !
Alimentée d'une anecdote récente :

À Caen, il existe un petit fast food au doux nom de The Veg Shop. En le croisant, on a fait, ouaaaaaaah, trop bien ! On s'approche, on voit un petit écriteau avec : cuisine sans lait et sans œufs. On fait encore plus OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAH ! On discute du coup avec le cuistot qui fait aussi le service et on apprend que :
- il utilise parfois du fromage pour faire des gratinées...
- il fait parfois des acras de morue et des wraps de saumon fumé parce que bon, les clients fidèles, il faut parfois leur faire plaisir...

Bref, scandaleux. Et bien sûr le cuistot n'est pas végé, donc pour lui, ça ne posait pas de problème de le faire. Un végé, lui, aurait refusé.
 
Cépafo":30zoxt2j a dit:
kob27g":30zoxt2j a dit:
Cépafo":30zoxt2j a dit:
Les carences ! C'est déjà bien qu'ils arrivent à travailler et à tenir jusqu'au soir...

Pas si sûr.
Débat : les cuistots des restos végé doivent-ils être végé ??

Réponse très concrète : OUI !
Vive la discrimination :whistle:
Donc, dans les restos asiatiques, on doit trouver que du personnel avec des origines d'Asie.
 
Tu trouve qu'on peut comparer un choix éthique et une origine ethnique ? :confus:
 
Usagi.Chan":1irhs2zo a dit:
Tu trouve qu'on peut comparer un choix éthique et une origine ethnique ? :confus:
Exemple maladroit de ma part (et je sais qu'un malheureux exemple peut entrainer une masse de réaction).

:jesors:
 
Je rappelle que c'est pas un choix éthique pour tous les végé, certain-e-s le sont par souci de santé ou écolo.

Ceci dit, je m'attends pas à trouver un gratin dauphinois quand je vais dans un restau japonais, même si ça me ferait plaisir, donc je vois pas pourquoi servir de la viande dans un restau végé pour faire plaisir aux clients fidèles.
 
Ils viennent de poster sur facebook qu'ils seront ouverts jusqu'à 20h samedi soir à East Side Burgers, ça peut peut-être vous arranger quand même :). (Non moi je viens pas (pas cette fois) mais comme personne ne l'a encore dit je me permets de m'incruster ici le temps d'un post :p)
 
Cool! Merci Synae :kiss:

Du coup on peut se retouver en fin d'après-midi à UMV (17h alors? si c'est pas trop tôt pour toi Grussie,) puis ensuite aller à East Side Burger?

Quand à frago: chère fiancée, je te rappelle qu'une caricature doit s'appuyer sur quelque chose de vrai quand même, et je sais pas où t'es allée chercher ça pour moi... En vrai tu me connais pas tu m'aimes que pour mon physique :'(
(A la limite, si tu veux rester dans les vampires, tu aurais pu mettre "hiiii! dans Vampires Diaries ils sont trop beaux les frères Salvatore!!". J'assume :D enfin sans le "hiii" quand même! )
 
Écoute mon amour, y' en a qui sont intelligent-es et puis les autres. C'est pas grave je t'aime quand même :simplelove: .


(Bon et pour te faire plaisir:
ex: akkana: "Dans vampires diaries, les frangins Salvatore sont trop beaux!!!!!!!!!! Waou!!!!!!" :p)
 
Coucou vous,

alors elle s'est faite cette sortie burger?

Vous êtes prêts à recommencer ? ^^
 
Oui elle s'est faite! On peut recommencer quand t'es à paris! Faut faire gaffe aux horaires vu que ça change tout le temps en ce moment.
 
Après je suis mille fois pour :).

J'en ai un peu marre d'aller au musée seule, (j'adore les musées, les expos et co. Une autre de mes faiblesses).
Du coup si des amateurs de culture sont près pour se faire une expo avec moi le samedi ou dimanche matin (ça ouvre tard les musées: 10h le plus souvent :/) ça se serait trop cool :) (en essayant de trouver des expos pas cher/gratuites ^^).
Voilà visiter une aile du musée du Louvre, voir l'expo permanente du musées Art et métier, aller voir l'expo de la tour st jacques, visiter les expos de la cité de l'immigration, les expos photos en plein air (Luxembourg, jardin des plantes,...) etc... par exemple.
Y a pas mal de chose sur Paris pour satisfaire tous les goûts :).
 
Retour
Haut