Des végés sur Paris

Heu moi j'avais dit que j'étais zintéressée mais en faite j'ai trop de boulot. :(
 
Usagi.Chan":3so1twfv a dit:
Ce samedi il y a la journée féminisme et veganisme organisé par malatesta au Transfo, à Bagnolet.

Pour ma part, j'ai un exam d'anglais le matin à Rennes, donc j'arriverai vers 15h30.
Et donc d'autres y vont ?
On peut y aller en étant un homme, mais sans être sexiste... mais sans être calé en féminisme non plus ?

« Hommes et non-vegan bienvenue, mais pas les sexistes ».

On annule le repas et la soirée.

Il y aura tout de même les discussions prévues dans l’après-midi…

…et le théatre de l’opprimé à 19h —> http://transfo.squat.net/evenements/the ... -lopprime/

Et pour celles et ceux qui y voient un lien, à 16h, projection du film Alien, le huitième passager! —>http://transfo.squat.net/evenements/cine-des-2-communes-n5-alien/

Bon...
Le théâtre de l'opprimé (sans thématique prédéfinie aussi spécifique que le féminisme), j'en ai fait. Un stage d'une semaine pour monter une "représentation" en fin de semaine. Et l'année d'après, je suis retourné à une "représentation", et je suis monté sur scène.
J'aime beaucoup le principe de l'interaction/action/participation/improvisation.

J'en ai aussi fait deux ou trois autres fois, sans préparation des scénettes (dont une fois aux Estivales), et là, pour le coup, c'était beaucoup moins intéressant.
 
Mince, c'est nul que le repas et la soirée soit annulés...
J'irais quand même, mais je ne sais pas à quelle heure, ça va dépendre du programme, je ne le trouve pas en détails sur le site.
 
Je pense que je viendrais mais ça serait bien d'avoir le programme des discussions.
Il y a marqué "Il y aura tout de même les discussions prévues dans l’après-midi…" ... ça suppose que ça ne sera que l'après-midi et pas toute la journée comme précisé au début de l'événement ?
Je leur ai envoyé un mail on verra bien.
 
Bon, euh... Finalement, c'est qui, la liste des gens qui vont à l'après-midi féministe (et vegan ?...) ? Marmotteuh, Usagi, akkana ?... Vers quelle(s) heure(s) ? Est-ce que je vais me pointer là-bas pour rencontrer des gens qui ne m'attendent pas, qui ne savent pas que j'existe, qui sévissent sur un forum que j'ai lu vite fait en diagonale (pour le moment) sur un sujet que je ne fais que survoler, et donc me retrouver tout seul comme un con là où je ne devrais peut-être pas être ?
Oui ? Non ?

Je dis ça parce que je suis en manque de sortie vegeweb, je vous signale, et parti comme c'est, à partir de dimanche prochain, je vais encore devoir me taper trois semaines de manque, et à tous les coups, sans une bouffée d'air frais, je vais tourner raide dingue, faire sauter des boucheries, tout défoncer à coup de batte dans les rayons charcut' des supermarchés, coller la tête des cuisiniers au self sur la plaque des grillades, kidnapper des carnistes et les forcer à manger leur propre cul... ça va mal se finir tout ça...
 
Pers0nne":48466gky a dit:
faire sauter des boucheries, tout défoncer à coup de batte dans les rayons charcut' des supermarchés, coller la tête des cuisiniers au self sur la plaque des grillades, kidnapper des carnistes et les forcer à manger leur propre cul... ça va mal se finir tout ça...

Mal se finir ? Mais non, c'est pas mal du tout comme programme. On devrait peut-être t'éloigner de toute sortie végéweb, ce serait un geste militant ?

Plus sérieusement, je pense venir et je me posais les mêmes questions que toi donc c'est bien que tu les formules.

:kiss:
 
J'ai pas trop compris ce que voulait dire "la soirée est annulée" ...on peut choisir d'y aller en groupe végéweb, comme ça si ya une soirée on les infiltre, et sinon on se fait notre sortie ?
 
J'arrive à Montparnasse à 14h50 et j'irai directement au transfo. Donc comptez sur moi à partir de 15h30 environ.
Si y'a rien ni personne d'intéressant, je rentrerai chez moi (en passant pas un monde vegan).
 
Zut, 15h30 ça fait tôt pour moi... :confus: j'ai encore beaucoup de boulot, ce qui m'arrangerait serait plutôt 19, 20 h
 
Si la soirée est annulée, y'aura surement rien à 19h-20h.
Ceci-dit tu peux nous retrouver plus tard. ;) On t'attendra si on est plusieurs.
 
Pour ma part je finis de bosser à 20h, du coup je peux vous rejoindre après si ça vous dit.
 
Moi je compte y aller. Je peux y être vers 13h30 - 14h.

Apparemment pour Faust dimanche, c'est mort (Enfin, s'il y a des intéressés, ils ne sont pas forcément complets. Faut appeler). Sinon il y a d'autres semaines. On avait dit le 17 pour Usagi. Il y a encore les 22, 23, 24, 29, 30 et 31 mars (les dimanches c'est à 16h)
 
J'ai posté plus haut que je ne pourrais pas dimanche 17. ;)
 
En ce qui concerne le transfo j'ai envoyé un mail et me suis inscrit sur leur liste de diffusion et apparemment c'est à 14h (au lieu de de 9h initialement prévu) mais je n'ai pas eu de précision sur le contenu des discutions. Je ne sais pas encore si je vais venir finalement, je verrai sur le tas au dernier moment.
 
Je compte venir en début d'après-midi, vers 14h-14h30. Enfin j'aimerais bien avoir leur programme quand même, histoire de voir à quelle heure ça vaut le coup.
 
Usagi.Chan":2optg1h5 a dit:
J'ai posté plus haut que je ne pourrais pas dimanche 17. ;)

Oui, en fait quand je disais "on avait dit le 17 pour Usagi" ça voulait dire "c'est pour Usagi qu'on avait dit le 17, donc si elle ne vient pas une autre date est possible". Désolée, ma formulation n'était pas très claire.
 
14 h demain ça me va bien. Ça ne me dérange pas de pas avoir le programme : du moment qu'il y a des têtes connues, tout baigne.

Et Faust après-demain ça me va aussi - ça m'arrange, même, parce que j'ai bien envie d'y aller mais je serai pas dispo les week-ends suivants pour cause de cartons. Du coup, y a quelqu'un pour y aller après-demain ?

Vous savez tout. :)
 
Bon en fait je viens de voir sur l'autre forum que c'est annulé, c'est malatesta qui organisait ça et elle a eu des empêchements.
Du coup on peut faire autre chose à la place?
 
Du coup je change mon itinéraire en : gare montparnasse --> un monde vegan --> vegan folie's, ce qui devrait facilement m’amener à 17h30 voire plus.

Qui qui veut me rejoindre à l'une ou l'autre des étapes et après on se pose dans un parc s'il fait beau, dans un starbuck s'il pleut/neige/vente/gèle en attendant Godo Grussie ?! :D
 
Retour
Haut