Des végés sur Paris

Coucou !

Usagi on parle bien de demain ? dans ce cas je te sms pour qu'on se retrouve à une de tes étapes car moi je me libère vers 17h et je serais pas très loin (Montparnasse, VF's ou Saint Germain). Je peux pas trop prévoir là..
 
Oui oui, demain ! ;)
 
Je veux bien à UMV, tu y seras à quelle heure?
(Tu espères vraiment qu'il va faire beau? T'as vécu où ces derniers jours?)
 
akkana":166msczg a dit:
Je veux bien à UMV, tu y seras à quelle heure?
(Tu espères vraiment qu'il va faire beau? T'as vécu où ces derniers jours?)

A Rennes ! :D On a eu trois flocons mardi mais depuis hier il fait très beau et les températures remontent !

Via Navigo me prévoit une arrivé à 15h15 à UMV.
 
Ok.
Ici aussi les températures sont remontées aujourd'hui, mais c'est pas difficile quand on part du négatif...
 
Dans trois semaine pour moi :

51437f39_3f17_9.jpg
 
:tongue:
 
Dans la ville où je vais, 45°C est le température record enregistrée pour le mois de juin. La moyenne est plutôt à 36°C. :)
Et ma chambre est climatisée ! :tongue:
 
Faut que j'aille à UMV donc je peux m'arranger pour y être vers 15 h.

Usagi : quel taux d'humidité ? Si il fait très humide, ça joue aussi.
 
Et puis le climat est laargement suffisamment chaud ici en juin. C'est en janvier qu'il faut partir en Inde !

Sinon, vous voulez bien faire durer la sortie jusqu'au soir ?
 
Je suis bien d'accord avec Grussie.
 
Vous zètes qu'une vilaine bande de jalouses/x ! :tongue:
 
Watermelon":1yp42g34 a dit:
Grussie":1yp42g34 a dit:
Sinon, vous voulez bien faire durer la sortie jusqu'au soir ?
Moi je veux bien. Par contre j'ai pas d'idées.

Veux bien aussi. Pas d'idée non plus.

Ou alors idées d'une originalité remarquable : resto ? ciné ?

(J'ai pas vu Django, faudrait que je le voie un de ces jours.)
 
J'aimerais bien voir Wadja aussi :).
'Fin je suis tellement fauché en ce moment (comprendre "en fait essayer de pas demander du pognon à ses parents, et faire en sortes que la majorité des dépenses me concernant se soit moi qui les paye, ça revient vite cher..." ), que je me contenterais d'un truc pas trop trop cher, genre boire un coup, passer à VF, un maoz, etc...
 
J'ai déjà vu Wadjda, il est très bien. (Vus aussi Lincoln et No, parmi les films à l'affiche, très bons aussi.)

Enfin, on devrait bien arriver à faire quelque chose de sympa armés de notre imagination et de nos petite mimines. Et si on faisait un tournoi de catch ?
 
akkana":g1h637p9 a dit:
Bon en fait je viens de voir sur l'autre forum que c'est annulé, c'est malatesta qui organisait ça et elle a eu des empêchements.
Du coup on peut faire autre chose à la place?

Arf ils pourraient mettre à jour leur agenda au moins pour dire que c'est annulé. C'est toujours annoncé sur leur site et sur demosphere :/
 
Watermelon":3lcq7c5w a dit:
Grussie":3lcq7c5w a dit:
Sinon, vous voulez bien faire durer la sortie jusqu'au soir ?
Moi je veux bien. Par contre j'ai pas d'idées.

Moi, j'ai toujours plein d'idées de soirée quand je suis au milieu d'un groupe de femmes.
Mais quand je suis au milieu d'un groupe de féministes, je préfère me censurer. C'est plus prudent.

Harpie":3lcq7c5w a dit:
Et si on faisait un tournoi de catch ?
OUI !

- AAAAH ! Je suis possédé par Fushi !!! -

Sinon, moi, je suis OK pour tout, tant que je peux prendre mon dernier train.

___________________________

Pour info/rappel, pour celleux que ça pourrait intéresser, le lendemain il y a l'assemblée générale annuelle de L214.
Le 17 mars 2013 à 14h30 au FIAP, 30 rue Cabanis 75014 Paris.
C'est ouvert à tous les adhérents à jour de leur cotisation. Je pense que j'irai, pour voir un peu comment ça se passe, comment ils s'organisent, leur budget et ce que je peux apprendre, me faire une idée plus précise. Eventuellement prendre un peu plus contact aussi, parce qu'à force d'être phobique social, ça fait près d'un an que je me dis qu'il faudrait que je participe plus aux actions de L214, mais que j'ose pas faire plus que les grandes manifs...
 
Retour
Haut