Des végés sur Paris

Harpie":315gttms a dit:
Falcon, il ne tient qu'à toi de proposer quelque chose, si ça fait intervenir de la nourriture tu es sûr d'avoir du succès. (Je t'aide pas plus parce que je serai pas là.)

Je pourrais toujours proposer quelque chose, mais plutôt en avril.

Là c'était plus pour savoir s'il y avait quelque chose de déjà prévu et éventuellement passer en coup de vent (ou pas).

De toute façon, il suffit d'évoquer Vegan Folies par exemple, et c'est la ruée. :D
 
C'est vraiment bien Vegan Folie's ?
Je n'y suis encore jamais allée ceci dit même en étant végétarienne je serais curieuse de goûter le cupcake vegan, les gâteaux vegan que j'ai mangé j'ai trouvé ça très bien.
 
Tu n'es pas encore allée à Vegan Folies ?????!!!!!!
:machoire:


Mais, mais, mais... c'est possible ça quand on est sur Paris ?! :crazy2:

Tu vas m'y faire un tour tout de suite !

De toute façon il y a tellement de bonnes choses que tu ne pourras pas tout manger en une fois. :D
Tu seras obligée d'y retourner. ;)
 
Les avis sont, pour diverses raisons, controversés. Je crois que le mieux, c'est que tu te fasses d'abord ta propre idée sur le lieux et les cupcakes avant de lire les critiques qui trainent ici ou là ; en tout cas, bon nombre de végéwebien-ne-s y vont et en sont très satisfaits.
 
D'ailleurs, ce n'est pas toi qui manque de choix dans les cupcakes vegan, n'est-ce pas Fushi ? :whistle:
 
Hurf, je viens demain, si par un miraculeux hasard j'aurais réussi avant 18h30/40 à à comprendre+refait tous mes tds d'électrostatique (c'est pas du tout gagné je dois préparer un tp en plus.)


(Oui, merde je suis à la fac ET je bosse mes cours).
 
Qui qui veut venir voir Maxime Ginolin en concert à Paris le mercredi 3 avril ? :D

381767_631123960246855_929418625_n.png
 
Moi, vu que je serais en vacances ;)
 
Je me demande bien ce que ça donne en live ce type 0_0
 
Demain il y a le vernissage d'une expo végane (je ne sais pas en quoi consistent les photos, mais je sais que le photographe, Don Watson, est végane, et qu'il a pris du papier photo végane, de l'encre végane et (attention info particulièrement déterminante) un buffet végane avec du chorizo végétal et des brownies de vegan folie's) au centre LGBT de Paris, de 20h à 23h, entrée libre !
 
Grussie":3i5sq43z a dit:
Demain il y a le vernissage d'une expo végane (je ne sais pas en quoi consistent les photos, mais je sais que le photographe, Don Watson, est végane, et qu'il a pris du papier photo végane, de l'encre végane et (attention info particulièrement déterminante) un buffet végane avec du chorizo végétal et des brownies de vegan folie's) au centre LGBT de Paris, de 20h à 23h, entrée libre !
Ça, je peux le faire. (Venir, je veux dire. Je suis en congé.)
 
Grussie":e43z56dc a dit:
Demain il y a le vernissage d'une expo végane (je ne sais pas en quoi consistent les photos, mais je sais que le photographe, Don Watson, est végane, et qu'il a pris du papier photo végane, de l'encre végane et (attention info particulièrement déterminante) un buffet végane avec du chorizo végétal et des brownies de vegan folie's) au centre LGBT de Paris, de 20h à 23h, entrée libre !

Xehl et moi on va y aller. Et à la dégustation samedi chez Un Monde Vegan aussi. :)
 
Retour
Haut