Des végés sur Paris

frago":ua3a7yjb a dit:
Là les mots d'ordres se prononçaient contre l'austérité, les diminutions de budgets, l'interdiction des licenciements.

L'impression de démoralisation et dépolitisation générale était bien là, dégoût de la gauche commencé avec les années Mitterand qui s'aggrave dramatiquement, petit 1er mai (même pas 20000 à Paris selon le ministère de l'Intérieur :/), bonne flotte en plus de ça.
Ça c'est c'est mon avis avec un regard politique dessus.

Ça ressemble beaucoup à ça ton 1er mai, frago...
 
Pers0nne":y9qrcx21 a dit:
NerpiDerpi":y9qrcx21 a dit:
Je serais bien sortie moi mais pas pour voir Earthlings, non non
C'est juste une proposition qui est dans l'air, il n'y a pas d'obligation, et même pas de date. (Il y aura des tas d'autres rencontres parisiennes avant ça.)

A la limite, j'ai l'impression que ça va être tellement difficile à mettre en place qu'il faudrait presque faire un fil à part.

Les images de ce doc'sont tellement dures à voir, faut avoir le courage de le revoir pour ceux qui connaissent à la place de faire un pique-nique dans un parc au soleil.
 
Cépafo: :rolleyes:
 
Angerboda":106tytnz a dit:
Pers0nne":106tytnz a dit:
NerpiDerpi":106tytnz a dit:
Je serais bien sortie moi mais pas pour voir Earthlings, non non
C'est juste une proposition qui est dans l'air, il n'y a pas d'obligation, et même pas de date. (Il y aura des tas d'autres rencontres parisiennes avant ça.)

A la limite, j'ai l'impression que ça va être tellement difficile à mettre en place qu'il faudrait presque faire un fil à part.

Les images de ce doc'sont tellement dures à voir, faut avoir le courage de le revoir pour ceux qui connaissent à la place de faire un pique-nique dans un parc au soleil.
Oui, mais nous sommes Vegans. Nous sommes Le Courage :hypracool: (<= Des lunettes vachement plus frimeuses que celles-ci : :cool: )
 
Watermelon":319b32sc a dit:
Chais pas. Ch'peux pas voir. J'ai pas de compte Facebook.

Mais t'es quelqu'un de vachement suspect, en fait... Comme le mec qu'avait tué son gamin...
 
Ça t'étonne? T'as pas vu mon avatar? :p J'ai tout un arsenal chez moi.
 
Ça tente des gens une sortie samedi ?
(Il y a une nouvelle gourmandise chez Vegan Folie's, du chocolat au lait végétal qui enrobe une pâte à base de beurre de cacahuète)
 
Moi, y'a mon frère qui se marie samedi. Espérons qu'il ne va pas pleuvoir.

Grussie":jo0i2i24 a dit:
(Il y a une nouvelle gourmandise chez Vegan Folie's, du chocolat au lait végétal qui enrobe une pâte à base de beurre de cacahuète)
Haaaan, ça à l'air bon. :genoux:
 
Samedi je dois aller à Décathlon acheter ce qu'il faut pour dormir à la Veggie Pride. Mais plus tard dans la journée pk pas, ça m'a l'air très bon cette nouvelle gourmandise!
 
Euh si vous voulez mardi soir où mercredi aprem on peux se faire un truc :)
 
Moi, mercredi aprem, je fais un truc : Je suis sur la route de Genève.
Donc mardi soir, je fais un autre truc : Mes bagages.

Donc voilà, à jeudi ou vendredi, ou je ne sais plus quand vous arrivez.
 
Ah oui tiens d'ailleurs, on peut faire un récapitulatif de qui va quand à la Veggie Pride?
Moi j'y vais de vendredi soir à lundi soir, voyage en train.
 
Moi et Harpie on part jeudi matin en TGV et on repart de Genève lundi à 16h29.
 
Moi je vais faire du jeu de rôle tout le week-end au lieu de sauver le monde réel, mais je penserai à vous ! C'est grand comment la veggie pride, par curiosité ?
 
Bouuuuuuuh, je pouvais être sur Paris ce WE, et (presque) tout le monde part déposer ses lingots d'or en Suisse (sous couvert de défendre les animaux, vous devriez avoir honte de les exploiter ainsi pour votre enrichissement personnel au détriment des pauvres français). :cartonR:
 
Arrakis":3r40pfjc a dit:
Moi je vais faire du jeu de rôle tout le week-end au lieu de sauver le monde réel, mais je penserai à vous ! C'est grand comment la veggie pride ?
C'est grand comme le ciel. Et cette année, c'est international (ce qui se confirme lorsqu'on voit le programme des conférences), et 2000 personnes sont inscrites sur l'événement Facebook.

Tou.te.s les vegan.e.s qui ne participeront pas à la Veggie Pride seront bien évidemment tondu.e.s dès notre retour.
 
Retour
Haut