Des végés sur Paris

Pers0nne":2fot2y7h a dit:
Arrakis":2fot2y7h a dit:
Moi je vais faire du jeu de rôle tout le week-end au lieu de sauver le monde réel, mais je penserai à vous ! C'est grand comment la veggie pride ?
C'est grand comme le ciel. Et cette année, c'est international (ce qui se confirme lorsqu'on voit le programme des conférences), et 2000 personnes sont inscrites sur l'événement Facebook.

Tou.te.s les vegan.e.s qui ne participeront pas à la Veggie Pride seront bien évidemment tondu.e.s dès notre retour.

C'est un peu dur comme punition :confus:
 
En même temps je compte déjà me tondre d'ici quelques jours (tant que j'ai un boulot où ça ne pose pas de problème), donc j'ai envie de dire : tout bénéf' ! Je pique le tour d'Angerboda, z'avez qu'à me tondre deux fois /mode prince protecteur
(c'est pas un peu de l'exploitation comme les moutons par contre ?)
(je gagne des crédits si on récupère mes tifs ?)
 
Je m'attendais à ce que ça puisse en intéresser certain.e.s (dont toi). Mais attention, on parle de tondre partout ! Y compris là où les féministes refusent de se faire tondre.

(C'est pas de l'exploitation, c'est de la punition.)
(Je ne sais pas de crédits de quel monde tu parles -je ne connais que les crédits galactiques de Star Wars-, mais l'argent obtenu par la revente des poils sera reversé au bénéfice de la Veggie Pride et ses associations organisatrices.)
 
Hum, dans ce cas, je vais plutôt vous déchiqueter allègrement de mes griffes droites, tout en castrant les mâles des griffes gauches (c'est plus douloureux quand c'est fait gauchement).
 
(je fais un HS) je vais à Paris chez une amie du 25 au 27 mai, et je veux nous emmener dans un restau vegan. D'après vos expériences, lequel me suggèreriez-vous ? Un qui vous a particulièrement plu :)
 
Dans l'état actuel de mes connaissances en resto parisiens, pour découvrir, je conseille Vegebowl : Énormément de choix (une centaine de plats), c'est bon, y a de la place, et prix tout à fait raisonnables. (Plus précisément, c'est un resto asiatique avec des tas de similis.)
 
Je plussoie pour végébowl, et je rajoute M.O.B que j'aime bien, c'est une sorte de fast-food, mais en bon, avec des mini-burgers, des frites, et des sortes de pizzas en forme de fer à repasser, des soupes de maïs, des cheesecakes et cookies, et tout est délicieux ! Mais c'est petit et ça ferme tôt malheureusement, c'est plutôt pour déjeuner ou pour se prendre un gros goûter salé que pour dîner.
 
Saveurs Végét'halles aussi j'aime beaucoup, le menu est pas très cher et les omnis que j'y ai emmenés ont tous aimé :)
 
J'ai du faire 5 à 6 restos végéta*iens sur Paris et l'un des meilleurs, c'est Tien-Hang (asiatique).
Beaucoup de plats végétaliens et du choix pour des prix largement correctes.
Trois omnivores sont venus avec moi 2 fois et ils ont approuvaient^^
Tu as un site internet en plus de ça.
 
Tien Hiang, c'est la même carte que Vegebowl, en fait (Et je ne sais plus, mais je crois que le chef de Tien Hiang est passé à Vegebowl, ou un truc comme ça, en tout cas c'est la même carte, et si j'ai bien compris ils ont les mêmes fournisseurs pour les simili.). Mais le service et la salle sont plus agréables à Vegebowl.
 
Moi j'aurais voté pour :
1. Soya (pas vegan mais végétarien avec du fromage... Mais vraiment très bon)
2. Gentle gourmet (pour la haute gastronomie vegane)
 
Pour ceux qui ne sont pas encore parti en Suisse, je suis sur Paris demain midi et je pense aller manger un morceau au Bob's Juice Bar. Si y'a des motivé.e.s... (et s'ils veulent aller ailleurs, c'est possible aussi.) :)
 
Double post pour la bonne cause : j'ai mon visa pour l'Inde ! :YE:
Du coup, j'hésite à aller le chercher demain aprem ou jeudi aprem. Et comme il est hors de question de venir sur Paris sans passer par un (ou deux, ou trois) resto(s) végé(s), je vous propose une sortie, demain ou jeudi selon les dispos du plus grand nombre ! Qui est motivé, pour quel resto ? (Note : VF et Vegebowl me vont très bien.)
 
Je ne pars qu'en août, mais je préfère avoir de l'avance pour ces choses-là... :whistle:

On peut partir sur jeudi. À partir de quelle heure vous êtes dispo (et jusqu'à quelle heure) ? Je dois aller chercher le visa entre 14 h et 18 h, donc it's up to you.
 
Roooh, mais qu'est-ce qui te fait penser que ça pourrait mal se passer. :p Ça se saurait si ça pouvait merder ce genre de choses.

Moi je m'adapte pour l'heure.
 
Pareil je suis flexible et polyvalente pour l'heure.
 
S'il fait beau et chaud, on prend un truc à grignoter quelque part en début d'aprem et on va faire des jeux dans un parc ou au bord de seine et Vegebowl le soir ?
 
Retour
Haut