Des végés sur Paris

Programme séduisant mais mais ça suppose qu'il fasse beau et chaud, et je parierais pas là-dessus...
 
Demain après-midi j'ai un truc, mais après ça doit être jouable. Je peux me joindre à vous en fin de journée/soir même si je vous connais pas encore ou il faut passer un test avant (voire se faire bizuter) ?
Je suis prête à braver la grêle et les éclairs pour faire votre connaissance IRL :) Et en plus, je suis jamais allée au Végébowl....
 
Le seul test pour nous voir IRL, c'est de survivre à frago !

Pour celleux qui sont dispo l'aprem, ça vous dit de se retrouver à 14 h 30 soit aux halles (pour aller chercher à manger chez Maoz) soit à République (pour aller manger chez ESB) ?
Je réserve VGBowl pour 20 h (pour 7 si j'ai bien compté) si ça convient à tout le monde.
 
Tu est arrivé 7 en comptant Numa avec Grussie?

Moi je veux bien qu'on se retrouve où vous voulez, quand vous voulez. Si c'est au Maoz c'est moins loin pour moi de vous y retrouver directement plutôt que d'aller aux Halles (si on me dit auquel aller).
 
Je bosse la journée mais je finis à 19h, donc je peux être libre pour le resto à 20h :)
 
:whistle:
Mais non, mais non tout va bien se passer >:)
 
Ah, mais je viendrai avec mon pepper spray en poche alors, prête à dégainer. Si, si, ce sera convivial :p

Je file mon portable en mp à certain.e.s au cas où.
 
Mouhahaha ça ne marche qu'avec celleux qui ont des des trucs machins genre "glande lacrymale" je ne risque rien.
 
Je suis censée bosser dur l'aprem mais je peux vous envoyer un texto et vous rejoindre vers 18h ?
 
Héhéhé ! Je viens potentiellement avec une copine sous le bras ! Et aussi potentiellement au Vegebowl ^^
Je vous dit dès que la demoiselle à répondue, et je vous tiens au courant.
J'ai le num de frago (que j'ai récupéré à grand coup de : Hé madzelle évidement), et je MP Cépafo parce que c'est le GO :D
 
Je ne viendrait pas à 14h30, mais à 20h.
 
J'suis arrivé à 7 en comptant au pif :whistle: (j'aime bien 7 !).
Du coup, si je résume (dans le désordre) :
- Numa et Grussie
- Fabicha
- akkana
- Harpie
- Watermelon
- frago
- Wombatt' et la dame inconnue
- Cépafo

Le compte est bon à 10 si j'ai bien compté.
J'appelle demain midi le resto pour réserver à 20 h.
See you!
 
Bah, c'est pas moi qui réserve mais j'imagine que non. Je crois qu'on remplit Végébowl, là.

Du coup on se retrouve où dans l'après-midi?
 
Retour
Haut