Des végés sur Paris

mononoké":17d49g0z a dit:
Pers0nne":17d49g0z a dit:
mononoké":17d49g0z a dit:
Excuse-moi d'avoir écrit sur ce post, ceci est mon dernier message ici. Je ne recommencerais jamais, pardon :genoux:

(Je ne résiste pas à t'embêter encore un peu. J'habite à moins 1h30 de Paris en train. Il n'y a pas très longtemps j'habitais en IDF (95) et je mettais également ce temps pour rejoindre Paris en transport en commun.)
Non, tu peux rester, mais dans ce cas faut venir rencontrer tous les vegewebiens parisiens. C'est la loi.

Avec plaisir si je trouve le courage de rencontrer les vegewebiens en vrai sans la peur de ne pas savoir quoi dire, être inintéressante, etc... :oops:

Apparemment c'est pas grave si tu ne parle pas ( première sorti je n'est que dit bonjour, il me semble).
 
Pers0nne":2zdj8t2i a dit:
Bah, tu verras, c'est pas bien compliqué. Fais comme moi, il suffit d'écouter attentivement les conversations des autres. Surtout que dans les rdv parisiens, une bonne moitié du temps est consacrée à se faire des câlins, des chatouilles ou se faire taper par frago.

Hum, j'vais peut être songer à déménager sur Paname ^^
 
Pers0nne fait semblant d'être asocial de toute façon. A chaque sortie on croise quelqu'un qu'il connait.
Encore dans un village de province ça se comprendrait mais à Paris, ou tu peux vivre 5 ans dans le même immeuble sans savoir quelle est la tronche de tes voisins de pallier, non.

Après pour les vrais timides (pas pers0nne donc !) il ne faut pas avoir peur, on ne mange personne, c'est bien ça le principe des sorties entre végés 0:) !
 
De retour de mon séjour à Paris, j'ai mangé à MOB et végét'alles et c'était délicieux l'un et l'autre !!! J'ai été dans la patisserie vegan je sais plus quoi, et gouté un cheesecake, c'était pas mauvais mais pas sensationnel non plus. J'ai préféré le cheesecake de MOB. Me suis régalé ! Et j'ai fait un tour chez un monde vegan pour le chocolat au lait de soja 0:)
 
Xehl":2754vulg a dit:
Pers0nne fait semblant d'être asocial de toute façon. A chaque sortie on croise quelqu'un qu'il connait.
Encore dans un village de province ça se comprendrait mais à Paris, ou tu peux vivre 5 ans dans le même immeuble sans savoir quelle est la tronche de tes voisins de pallier, non.

Après pour les vrais timides (pas pers0nne donc !) il ne faut pas avoir peur, on ne mange personne, c'est bien ça le principe des sorties entre végés 0:) !

Pfff. Je les ai surtout tous rencontrés/croisés au même endroit au même moment : Aux Estivales de 2012. Et la moitié des gens que je reconnais ne me reconnaissent même pas. (Koline ne savait même pas où on s'était vus la première fois. Et j'ai plus échangé avec les gens de L214 et des Cahiers par internet qu'en vrai, alors que j'en ai croisés plusieurs fois dans un silence presque parfait, et je suis sûr qu'ils n'ont jamais fait le rapprochement.)
 
Meeli":sgsj7amo a dit:
Pers0nne":sgsj7amo a dit:
Bah, tu verras, c'est pas bien compliqué. Fais comme moi, il suffit d'écouter attentivement les conversations des autres. Surtout que dans les rdv parisiens, une bonne moitié du temps est consacrée à se faire des câlins, des chatouilles ou se faire taper par frago.

Hum, j'vais peut être songer à déménager sur Paname ^^

Tous à Paris pour les orgies de câlins! \o/
 
Demeter":149khwap a dit:
Meeli":149khwap a dit:
Pers0nne":149khwap a dit:
Bah, tu verras, c'est pas bien compliqué. Fais comme moi, il suffit d'écouter attentivement les conversations des autres. Surtout que dans les rdv parisiens, une bonne moitié du temps est consacrée à se faire des câlins, des chatouilles ou se faire taper par frago.

Hum, j'vais peut être songer à déménager sur Paname ^^

Tous à Paris pour les orgies de câlins! \o/


YYYYYeeeeeeeeeeeeesssssssssss (pour fuchi).
 
Demeter":1mbcnal8 a dit:
Tous à Paris pour les orgies de câlins! \o/

Il ne reste plus qu'a fixer une date pour l'orgie de câlins parisienne pour tous les vegewebiens
hugg.gif
 
Au hasard… le 15 juin? Comme ça vous venez aussi accessoirement à la marche pour la fermeture des abattoirs. :whistle:

Sinon, j'ai rien contre faire quelque chose vendredi soir. Je sais juste pas quoi.
 
N'importe quoi, on s'en fout. Un sitting gare St Lazarre, ça ira très bien. Juste ne me laissez pas endurer la fête des voisins (ou alors je vais au ciné tout seul).
 
Coucou les gens !

Pers0nne, je suis partante pour faire un truc demain soir, seulement, j'ai pas d'idée.
Si on est plusieurs dans le même cas on peut toujours se rabattre sur ce qui fonctionne toujours : un resto ?


/!\ Achtung Achtung misandrie inside - ce qui suit risque de choquer des messieurs opprimés par la gynécocratie* à la française.

Samedi soir, le collectif féministe rage de nuit organise une marche de nuit non mixte. C'est à Denfert-Rochereau à 20h.
Toutes ensemble pour nous approprier l'espace public ! :YE:

* J'ai trouvé le mot gynécocratie dans le dictionnaire petit Larousse illustré de 1920 et ça désigne, de mémoire, un régime politique où le pouvoir peut être exercé par une femme - par exemple, le Royaume-Uni.
 
Je veux bien faire un truc demain aussi, mais j'ai pas d'idée non plus^^
Y'a quoi qui vous tente comme film?

Et sinon je serais à la marche samedi :)
 
Harpie":3ne4wis3 a dit:
/!\ Achtung Achtung misandrie inside - ce qui suit risque de choquer des messieurs opprimés par la gynécocratie* à la française.

Samedi soir, le collectif féministe rage de nuit organise une marche de nuit non mixte. C'est à Denfert-Rochereau à 20h.
Toutes ensemble pour nous approprier l'espace public ! :YE:

* J'ai trouvé le mot gynécocratie dans le dictionnaire petit Larousse illustré de 1920 et ça désigne, de mémoire, un régime politique où le pouvoir peut être exercé par une femme - par exemple, le Royaume-Uni.
Si je me déguise en fille, ou mieux, si je me shoote aux œstrogènes pour avoir des seins avant samedi, je peux venir aussi ?

Sinon, alors demain, euh... Moi, comme resto, moi, je connais pas MOB, par exemple (mais ça ferme un peu tôt, peut-être)... En fait, c'est surtout que j'aimerais bien changer de Vegebowl, parce que j'ai dû y aller cinq ou six fois, donc si je pouvais en découvrir d'autres...

Pour le ciné, euh, j'ai totalement décroché de l'actualité, alors... j'en ai à peu près aucune idée. J'aurais quand même aimé voir l'Ecume Des jours un de ces quatre. Pour le reste, un truc au pif m'ira bien. (Une très bonne technique pour ne pas être déçu.)
 
Moi non plus je n'ai jamais essayé le MOB mais c'est vrai que ça ferme à 21h. Faut pas compter sur moi avant 19h30 en tout cas.

Je serais à la marche samedi.
 
Y a deux restos que je tenterais bien, Soya et Saveurs Végét'halles.
 
Pour ma défense y'avait beaucoup ne monde aux estivales (et on avait pas vraiment discuté la bas..)

Sinon, moi je suis libre samedi ! Je compte aller voir the croods vers 16h, soit à Bercy, soit à châtelet ( orient express).
Quelqu'un veut le voir avec moi ? J'offre la place au preum´s ;)

Mob, ça fait longtemps que j'y suis pas allée...
 
Si je me déguise en fille, ou mieux, si je me shoote aux œstrogènes pour avoir des seins avant samedi, je peux venir aussi ?
les oestrogènes n'agiront pas avant samedi, et si j'ai bonne mémoire et que la science n'a pas progressé de ce côté, tu devras ensuite en prendre toute ta vie sous peine de connaitre divers soucis de santé. Mais ça peut être un investissement à long terme, si ça te tente. Tu apprendras à connaître les joies du harcèlement de rue et autres merveilles, ça va être génial, tu verras ! :YE:

Ceci dit, puisque tu soulèves indirectement le sujet : les femmes trans' sont évidemment acceptées à la marche, qu'elles prennent des hormones ou pas. Elles ne se font pas moins harceler dans la rue que les femmes cis', elles subissent une condition sociale de femme, et il n'est pas question de décréter que ce sont des "fausses femmes" parce qu'elles ne sont pas nées avec un kit vulvaire.

Mais, vil bio-man, mauvais espion, tu t'es trahi en évoquant ta venue déguisé en femme. Et je crois savoir que tu ne subis pas au quotidien une condition sociale de meuf.
Tu peux donc proposer à Numa une soirée romantique en tête à tête :rose: (ou avec les autres gens qui veulent et ne viennent pas à la marche). Je peux vous amener des jeux qui se pratiquent à deux (ce n'est pas sexuel).

Voilà, tu sais tout !
 
hello koline, suis intéressée par ta proposition de ciné ;)
 
OK Justagirl, j'ai vu ton message mais c'est pour demain, pas pour le 15 !

Du coup je ne sais pas si tu prends la place offerte pour demain ou si elle reste vacante. Avis aux amateurs de films d'animations, au pire vous paierez la moitié d'une place (env. 5€) :D
 
pour ceux qui le verront à temps.

Fantaisie dramatique de Simone Rist (théâtre)

Un hôpital. Un service de réanimation. Une équipe travaille au quotidien pour tenter de sauver des vies qui ne ressemblent plus à des vies, au milieu des rires et des larmes. Un voyage autour de la notion d'éthique médicale. Jusqu'où peut aller l'acharnement thérapeutique ? Comment soigner les malades ? Comment peut-on envisager une nouvelle médecine ?

Mercredi 29 mai à 18h30
Jeudi 30 mai à 20h
Vendredi 31 mai à 20h

Durée : 2h15

Hôpital St-Joseph
185 rue Raymond Losserand
75014 Paris
metro : plaisance/pte de vanves

Plan : http://murl.fr/QEW

ENTRÉE LIBRE

Réservation (recommandée) sur [email protected]
 
Retour
Haut