Des végés sur Paris

akkana":2mjcikdi a dit:
Du 7 au 27 juillet, il y a le Alvin Ailey American Dance Theater au Théâtre du Châtelet: http://chatelet-theatre.com/fr/event/alvin-ailey-american-dance-theater
J'ai envie d'aller voir une représentation et vais bientôt me prendre une place, il y a d'autres personnes qui seraient intéressées?
Je suis pas sur Paris du 8 au 10 puis du 17 au 24, mais en dehors de ces dates ça me dit bien !

Je suis aussi motivé pour fêter le retour de frago, avec les même contraintes de dates (bizarrement).
 
frago, t'as décidé d'une ou plusieurs dates avec ce qu'on t'a donné comme "impératif" ?
 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg!
Bon euh dimanche 11 vers 14h rdv maoz pour ceux qui v/peuvent.
Et on va dire euh je sais pas Tien Hiang le jeudi soir d'après (le 16) à 21h par là. Est ce que ça convient à tout le monde, où j'ai oublié de prendre des gens en considération?
 
Le dimanche c'est le 12.
Moi je ne serais pas sur Paris ce weekend là.
Mais pour le 16 ça peut se faire.
 
11-12 c'est à un poil de chameau près un peu pareil, faut pas être comme là être hyper rigoureux sur les heures et tout hein :whistle: .
(Je préconise 3 mois de vacance caché sous le mot "stage" dans un pays où la ponctualité et être servi rapidement c'est des mots bizarres, en attendant les 2 mois de vrais vacances pour arriver à cette conception des choses, pour ma part).
 
Ah bah je ne suis pas la reine de la ponctualité hors boulot.
J'ai adopté le quart d'heure toulousain de ma sœur et ses potes, sauf qu'il dure en générale un peu plus. :whistle:
 
frago":1abnoe9y a dit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg!
Bon euh dimanche 11 vers 14h rdv maoz pour ceux qui v/peuvent.
Et on va dire euh je sais pas Tien Hiang le jeudi soir d'après (le 16) à 21h par là. Est ce que ça convient à tout le monde, où j'ai oublié de prendre des gens en considération?

Moi ça me va :)
 
frago":394okocb a dit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg!
Bon euh dimanche 11 vers 14h rdv maoz pour ceux qui v/peuvent.
Et on va dire euh je sais pas Tien Hiang le jeudi soir d'après (le 16) à 21h par là. Est ce que ça convient à tout le monde, où j'ai oublié de prendre des gens en considération?
Moi ça me va aussi. Je t'autorise même officiellement à faire le fête aussi quand je suis pas là, parce que je suis super généreux, même si je préfère quand je suis là ^^
 
Du coup c’est samedi 11 ou dimanche 12 ?
Je suis dispo les deux. :)
 
Tout pareil qu'Usagi. Et pour le 16 ça me va aussi, mais pourquoi 21h ? Ça me paraît tard. Pas que je sois une couche tôt mais ça nous laissera moins de temps après pour discuter (et vous savez tous à quel point je suis bavarde :whistle:).
 
Samedi, dimanche comme vous préférez ^^.
Et l'heure pour le Tien Hiang c'est aussi comme ça arrange le plus grand nombre, j'ai mis 21h au pif, donc plus tôt ça me va aussi.

Numa tu es trop généreux vraiment, ça te perdra.
 
Dimanche! Samedi après-midi je suis pas libre.
 
Dimanche j'avais prévu de voir une copine, on va déjeuner ensemble, mais du coup je vous rejoindrai après 14h, ça fait short sinon :)
 
frago":1v782fok a dit:
Et on va dire euh je sais pas Tien Hiang le jeudi soir d'après (le 16) à 21h par là. Est ce que ça convient à tout le monde, où j'ai oublié de prendre des gens en considération?

OK pour moi jeudi soir pour le Tien Hiang. D'ailleurs, ma mère connaît la gérante ^^
Par contre, 19H pour les courageux/ses ? Car 21H mon estomac crie famine :p
 
Bon alors on dit dimanche 14h pour un maoz de l'amitié (rdv devant la boutique)
et 19h pour le tien hiang, ça convient à tout le monde? (Ça fait peut être tôt pour ceux et celles qui travaillent ou c'est correct?) Du coup faudrait penser à réserver une table, donc je veux bien le faire, je veux juste savoir qui il y'aurait.

Je me rends compte que demain je serais déjà rentrée normalement, j'ai du mal à réaliser...
:'( et :D quoi.
 
Bah moi je viens pour les deux.

edit : Pour le Maoz, si c'est comme d'habitude, c'est celui rue Saint-André des Arts. Précisons. :)
 
Retour
Haut