Des végés sur Paris

Cépafo":2q3v53ka a dit:
Ça vous dirait de tester Dune avant la fin de l'été ? Menus 100% vegan jusqu'au 29 août !

C’est pas donné, mais pourquoi pas.
Par contre, ils sont fermés du 2 au 17 août, donc ce serait avant ou après.
Si j’ai bien compris, c’est seulement le mardi que c’est vegan ?
Ca tombe bien, c’est juste a côté de mes cours qui se terminent à 19h ce jour là.
 
OK pour le report aussi.
Du coup frago, ça donne mardi soir (pas trop tard) ?
Genre 19H ?

Opé pour Dune ! Zut, j'ai bavé rien qu'en lisant la carte, c'est monstrueux ce que tu fais Cépafo :bave:
 
Koline":24vhc205 a dit:
C’est pas donné, mais pourquoi pas.

C'est vrai que c'est pas donné, mais ça reste un peu moins cher que le GGC. Faut voir les quantités maintenant. :bave:

Koline":24vhc205 a dit:
Si j’ai bien compris, c’est seulement le mardi que c’est vegan ?

Nope, c'est tous les jours d'ouverture du restaurant. Il est juste indiqué que les chef.fe.s faisaient avant les mardi vegan (peut-être dans ce restaurant, ou ailleurs je sais pas).
 
J'me calerais bien pour le Dune, un soir après le sport.
 
ça me dirait bien, mais comme mon emploi du temps recommence à être compliqué je saurais pas trop en avance mes dispo.
 
Je suis désolé si je fais des déçu.e.s, mais je ne suis pas là pour vous proposer un resto. :p

Dimanche 2 août, Flavien, Numa et moi allons faire les 6h Rollers de Paris.
Si certain.e.s veulent venir nous encourager, ils sont les bienvenu.e.s. :)
 
Moi je veux bien mais ça se passe comment concrètement ? On se met dans un coin et on vous regarde passer une fois toutes les 1/2 heures ? Vous vous relayez ?
 
Y a relais.

Le circuit fait une boucle 2,6 kms. Donc à raison de disons 25 km/h minimum, on passe toutes les 5/6 minutes.
 
Si je suis dispo ça me dit bien de venir vous encourager.
 
Ca pourrait être marrant, surtout si on bouffe en vous regardant bosser :D
Sous réserve que je sois dispo aussi of course
 
Je viendrais volontiers au Dune également :)
 
Avec Usagi, on y a été hier soir et c'était bon ! Par rapport au GGC, c'est un poil moins cher mais les quantités sont moins importantes. Par contre, j'ai trouvé que c'était beaucoup plus finement cuisiné (avec des ingrédients et saveurs plus raffinés). Ils vont changer de menus toutes les semaines jusqu'à fin août et ensuite, c'est repas gastronomique végane tous les mardis soirs avec 5 plats.

Voici les photos :

hcmp60605_109639_s3.jpeg

Focaccia, crème à l'oignon, asperges et basilic

hcmp60605_109640_s3.jpeg

Gaspacho de melon charentais et de tomate, vinaigre de banyuls, crostini à l'ail et tapenade aux olives Kalamata

hcmp60605_109643_s3.jpeg

Aubergine rôtie au miso, quinoa au dukkah, chermoula et tomates

hcmp60605_109644_s3.jpeg

Croquettes de lentilles, amarante et herbes fraîches, riz vénéré, sauce cacahuète

hcmp60605_109645_s3.jpeg

Crumble cake, pêches snackées, crème au jasmin, basilic sud-africain

hcmp60605_109646_s3.jpeg

Sablé cardamome, ganache au chocolat, poivre de Sichuan, figues et confiture de cédrat corse

Le riz vénéré n'avait rien de spécial et le sablé était trop dur. Mais le reste, c'est une tuerie.

Le lieu est chouette et le personnel très sympa. C'est juste un poil cher pour la quantité mais c'est bon et fin.
 
Koline":2fa2jqer a dit:
Ca pourrait être marrant, surtout si on bouffe en vous regardant bosser :D
Sous réserve que je sois dispo aussi of course
Si vous laissez vous goinfrer nous amène quelques encouragements, je pense que ça devrait aller : deal ^^
 
J'ai envoyé un MP à frago pour l'invoquer, mais il doit me manquer un peu de mana.
Quelqu'un a son numéro de téléphone pour lui demander pour demain soir ?
Je suppose que ça sera au Dune à 19H ?
 
Il me semblait que pour Dune c'était une conversation différente.
 
Retour
Haut