Des végés sur Paris

Bon, j'ai du confondre.

19H Tien Hiang ?

Cépafo, tu veux proposer une date pour aller sur Dune (avec des épices ?) ?
 
Pourquoi faut-il épicer Dune ? :p

Pour une date possible, je peux uniquement ce mercredi, vendredi 31 juillet, samedi 1er août et dimanche 2 août. Ensuite ils ferment.
 
J'échange des textos avec frago. Elle pense que 20h ça ira mieux à tout le monde. D'après ce que j'ai compris sur le Tien Hiang il vaut mieux être tous là en même temps sinon ils donnent ta place à quelqu'un d'autre.

Edit : Elle a pas accès à internet. <br /:><:br /> — Le 20 Juil 2015, 12:10, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je viens de voir que le Tien Hiang est fermé le mardi.
 
Cépafo":1bvhaek8 a dit:
Pourquoi faut-il épicer Dune ? :p
>> Même question, raf :)

Pour une date possible, je peux uniquement ce mercredi, vendredi 31 juillet, samedi 1er août et dimanche 2 août. Ensuite ils ferment.

Pour ma part, ce serait possible sur toutes ces dates avec une réserve sur samedi soir/dimanche midi.
 
Apparemment, c'est une référence au bouquin (même si j'ai jamais lu Dune et que je n'ai que quelques restes d'images du film en tête).

Frago a dit qu'elle tâcherait de passer sur le forum aujourd'hui. Qui était intéressé-e pour un resto demain déjà ?
 
moi aussi
 
Watermelon":7sxynqal a dit:
Apparemment, c'est une référence au bouquin (même si j'ai jamais lu Dune et que je n'ai que quelques restes d'images du film en tête).

Oui !! ^_^

Watermelon":7sxynqal a dit:
Frago a dit qu'elle tâcherait de passer sur le forum aujourd'hui. Qui était intéressé-e pour un resto demain déjà ?

Moi !


@Cépafo : Hum, ce mercredi ok, mais ça sera assez rapproché :)
Sinon, vendredi 31 juillet ?
 
Bon ça va être du total n'importe quoi (parce que ma vie l'est aussi un peu par moment :p) du coup je propose demain 20h vegebowl.
Je demande pour 9 personnes (parce que le compte est bon),
si ça ne marche pas et ben je propose d'aller voir Mustang à 20h15 à l'UGC bercy, avec un rdv 30min avant devant le ciné pour être bon, c'est celui qui est près du métro cour st-émillion en face de la sortie faut rentrer dans le village Bercy puis tourner à droite pour celleux qui ne voient pas où c'est (en récupérant potentiellement des places pour celleux qui ne pourront arriver qu'en retard, et ensuite pourquoi? parce que j'ai grave envie de le voir, vu comment on m'a fait bien envie dans mon entourage), et/ou qu'on reporte ça en mode pique-nique dimanche sur les pelouses de la vilette.
 
Frago a bien fait la réservation au Végébowl pour demain 20h.
 
Coucou, je ne sais pas si vous m'avez compté mais je ne serais pas là.
Je vais manger au VG et parler affaires.
 
T'étais pas loin de nous alors, en fait. Comment le monde est petit (et les restos végés rapprochés) ! :p
 
J'aurais été intéressée par Dune, mais je ne suis pas là à ce moment là (et le dimanche 2 quand je rentre c'est fermé). Donc j'irais une autre fois, profitez bien!
 
Bon, j'ai vu par rapport à mes dispos et les emplois du temps d'autres amis, je pense que le mieux est vendredi soir aussi pour moi. Donc ça tombe bien ^_^

Du coup, qui vient ?
Cépafo
Usagi.Chan
Koline ?
Grussie ?
Watermelon ?
raf
 
Retour
Haut