Des végés sur Paris

Ah d'accord j'avais vraiment pas compris ^^
Mais c'est où chez Maevaa? Tu sembles le savoir mais je ne le vois pas écrit?

(Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être vraiment à l'ouest là...^^)
 
Ah, ok. Maevaa a envoyé un mp avec le détail aux personnes qui avaient répondu, elle a dû manqué ton post.
Du coup, je ne sais pas trop si elle souhaite mettre l'endroit ici comme c'est public, mais c'est en grande banlieue.
Maevaa ? Ici les studios, à vous le micro :)
 
@akkana : c'est en Essonne, vers Savigny, et il faut prendre la voiture après le RER (ou marcher).
 
Ahah, oui pardon désolée, je lis pas trop les posts en ce moment mais je crois que le problème est résolu now =)
Fabicha you made me sad :/ mais bon on se rencontrera un autre coup!
Le 20, ahlala pensez donc à celleux qui travaillent T.T
 
Je récapitule pour le jeudi 20 aout :
- Fabicha
- Akkana (peut-etre)
- raf
- Koline (vers 21h selon l’endroit)
- Watermelon

J’ai des cours qui finissent vers 20h20, donc le temps de prendre une douche et vous rejoindre, l’heure avance vite, mais je pourrais rester tard après (pour une fois !)
Est-ce que vous avez déjà une petite idée de l’endroit où vous voudriez qu’on se retrouve ? En tenant compte des fermetures estivales..
Si vous allez au Végésaveurs ou autre restaurant dans le coin de Bastille, c’est idéal pour moi car juste à côté de mes cours.
Y’a le Caprice Café pour celleux qui veulent (re-)découvrir :D
 
Végésaveurs et Caprice Café, ce sont des nouveaux restaurants ? Les deux me vont, je ne les connais pas et je veux bien découvrir.

Je tenterais bien aussi le fameux glacier... Mais là, je ne sais pas quand par contre...
 
Alors le Végésaveurs est récent, c’est le même genre que Tien Hiang et Végébowl, donc très tendance asiatique. D’ailleurs ils semblerait que le cuisinier soit un ancien de … (là je sais plus, Green garden ? Végébowl ? Tien Hiang ? je n'ai pas de source sûre..)
Le Caprice c’est pas vraiment récent, c'est une brasserie Veg-friendly tenue par un couple végane, et ils ont commencé à proposer des plats VGL depuis le debut de l'an dernier, il me semble.... Donc il y’a des plats omni au menu, mais il y’a quand même 4 ou 5 plats VGL et des desserts.
Si on choisit ce restaurant, je peux le prévenir pour qu’il nous fasse bon accueil. Tu peux voir quels genres de plats il propose sur la fiche happycow et les photos. Le seul hic c'est que ce sera peut-etre un peu loin de chez toi (vers Denfert-Rochereau)
Le glacier (Las Vegans) ferme à 19h il me semble… et perso, je ne suis pas fan de cet endroit :-/
 
Oh cool le Caprice café, ça me tente bien (mais il faut que ça tente tout le monde bien sûr).

Pourquoi t'aimes pas Las Vegans ?
 
Hier, c'était une super journée ! Maevaa a mis les grands plats dans les énormes et on a mangé, mangé, bu, mangé, joué longtemps (un jeu a duré plus de 6 h), re-mangé, rejoué !

Merci à Maevaa pour l'accueil, la bonne nourriture et la bonne humeur de tous. Il va falloir qu'on s'aligne à Toulouse !

Je compte sur raf pour mettre les photos :bave:
 
Oh, il a voulu dire "va falloir qu'on se surpasse, qu'on fasse mieux, qu'on prouve que c'est ici la capitale, etc ..." :p !!

edit : et chapeau à Maevaa pour cette sortie végéweb :) !
 
Les 24h de bouffe :p c'était trop cool, et vous êtes trop cool, et je compte sur vous pour le crownfounding du futur resto ahah !
 
Retour
Haut