Des végés sur Paris

Donc j'ai fait la résa pour 6 à 20h. Pas de nom, juste "pour 6". On fait quoi avant ?
 
Salut, salut, :)
Je voudrais pas pourrir les posts sur la sortie de demain mais bon comme y'a qu'un endroit pour proposer ^^
Je voulais proposer plusieurs trucs; donc ça sera au vote ;)

1. Une sortie paintball
2. Une sortie accrobranche
3. Une sortie au meisia (café à jeux où on peut jouer à autant de jeux que l'on veut avec un minimum de consommation de 4 euros/ h), en ce moment ils font des tournois de jeux !

Et pour info le 14 septembre se tiendra à l'espace Jean Dame au 17 rue Leopold Bellan à Paris 75002 une conférence sur le spécisme à 19h30.

Voilà, maintenant battez-vous :cartonjaune:
 
T_T
Ca veut dire qu'on dit 20H au caprice café ?

@Maevaa : accrobranche ou meisia me dit bien. D'ailleurs, je me dis que je pourrai récupérer 7 wonders comme jeu de plateau, vu qu'il y a quand même un groupe de joueurs ^_^
 
Je viens vers 20h finalement, je préfère voir Fabicha plus longtemps :D
J'ai dit à Olivier (M. Caprice) que je serais de la partie. Peut-être que ça le motivera à nous faire des crèmes brûlées !!!
Ah, et j'ai proposé à Bac de venir aussi.
 
Maeva: la sortie jeux me plait bien, les sportives beaucoup moins^^
 
Donc C'est au café ginger ?, je pense passer (au moins vous donner un jeux Katana).
Raf tu m’envoie un sms si vous changer de lieux. Moi je Vais sur paris là.
 
Vegzarb, si tu fais référence à la sortie au Caprice Café elle a déjà eu lieu. Le 20 c'était jeudi. Désolée. :confus:

Je ne vois pas de quoi d'autre tu pourrais vouloir parler. En tout cas il n'y a aucune sortie de prévue pour une date précise pour l'instant, même si Maevaa a proposé des trucs.
 
....... snif j'ai rien comprit. La je suis au ginger café. J'ai réserver en plus. <br /:><:br /> — Le 22 Aoû 2015, 20:44, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> J'ai annuler je suis de nouveaux chez moi.
 
J'ai prévu d'aller y déjeuner.
 
Cool, si j'ai pas la flemme je vais y aller.
 
Vers 13h.
 
Dites, je songe à peut-être aller à la plage des étangs de cergy demain, il y aurait d'autres gens qui iraient?
 
Bon, ma première réaction c'est de me dire : "Hiii, mais j'ai pas le temps de me préparer psychologiquement pour faire un trajet aussi long !"

Mais en fait, c'est vrai que j'ai rien à faire demain et qu'il fait chaud. Ça me dirait bien. :)

Edit : Je lis sur le site de la base de loisir :
Afin de moderniser et rénover la gare de Cergy-Préfecture, celle-ci est fermée du 15 juillet au 29 août.
C'est pour ça que tu choisis le 30 août ou c'est un pur hasard ?
 
Non c'est pas pour ça, c'est juste qu'il fait très chaud ce w-e et que hier je voulais faire autre chose. :)
J'avoue que moi aussi j'ai un peu la flemme de faire tout ce trajet, surtt que je viens de me rappeler que le dézonage d'été était fini donc il faut payer ou frauder^^

Par contre là je suis réveillée avec un super mal de ventre, donc faut que je vois si ça passe sinon je préfère rester chez moi.
 
Retour
Haut