Des végés sur Paris

Moi je dois passer chez UMV, Vegan Folie's, une boutique de roller vers bastille et trouver un cadeau d'anniv' donc si ça peut coller à ton planning ça me dit bien qu'on s'accompagne. :)
 
Xav":1we3rd2g a dit:
Par contre, je suis d'une lenteur extrême avec les baguettes. Pour moi c'est une difficulté quasi insurmontable, un peu comme conduire une voiture :confus:

On sera deux. ;)
 
kaneloni":16bbfspa a dit:
J'aimerai aller sur Paris samedi : me balader, faire les boutiques, tester un restau vg
Est ce que ça dit à des gens de venir avec moi ?
Perso j'ai deux trois truc à faire vers Bastille/République samedi en début d'après midi, mais je ne serai dispo que vers 12h45/13h (et accessoirement affamée).
 
Après concertation avec Usagi: Samedi soir, Pema Thang (tibétain), 19h30, qui veut se joindre à nous? :)
(J'ai aussi invité deux amis omnis, je préfère prévenir, mais ils sont gentils normalement^^)
 
arf je suis désolée, je vais devoir annuler.. J'ai énormément de devoir et de présentation et comme c'est bientot les partiels je dois beaucoup bosser !
Par contre le 11 et 12 décembre je serai à Paris c'est sur parce que je dois passer le toefl!
 
toefl to fish !
Bon toefl !
Samedi je ne suis pas dispo en fait, je me suis gourré de jour...
 
Cannel":3i1l03m3 a dit:
Xav":3i1l03m3 a dit:
Par contre, je suis d'une lenteur extrême avec les baguettes. Pour moi c'est une difficulté quasi insurmontable, un peu comme conduire une voiture :confus:

On sera deux. ;)

On sera trois. Je pense que les baguettes montent clairement un stratagème pour me faire galérer à chaque fois.
 
MarquiseHexen, sauf erreur de ma part, tu n'es pas inscrite...

Pour l'instant, on est 14 ! Avec une majorité de Mesdamoiseaux :p

Pour les baguettes, je pense que c'est plutôt un apprentissage ancestral pour manger plus lentement et mieux goûter sa nourriture avec l'attention qu'elle requiert.
 
MarquiseHexen":3ebzgp1a a dit:
Cannel":3ebzgp1a a dit:
Xav":3ebzgp1a a dit:
Par contre, je suis d'une lenteur extrême avec les baguettes. Pour moi c'est une difficulté quasi insurmontable, un peu comme conduire une voiture :confus:

On sera deux. ;)

On sera trois. Je pense que les baguettes montent clairement un stratagème pour me faire galérer à chaque fois.

Je donne des cours de maniage de baguettes ^_^
Si ça se trouve, c'est même inscrit dans mon patrimoine génétique :whistle:
 
Il y a toujours un resto demain soir, malgré les désistements ? On serait combien ?
 
Dommage kaneloni et raf pour demain!
Pour l'instant, nous sommes cinq: Usagi, Cépafo, Watermelon, moi-même et mon frère (un gentil vegan pour celleux qui le connaissent pas). Les deux omnis à qui j'ai proposé n'ont pas répondu, mais il y a des chances qu'ils ne soient pas libres.
Je vais réserver ce soir, si d'autres personnes sont intéressées n'hésitez pas à vous manifester.
 
Bon, j'hésitais à venir (d'autant plus que tu as déjà dû réserver), mais on va peut-être éviter les sorties demain soir sur Paris, hein...
 
Vous allez bien les parisien.ne.s ? Vous êtes en sécurité ? Faites attention à vous <3
 
J'espère qu'on aura vite des bonnes nouvelles des parisien/nnes ... Prenez soin de vous.

Moi je suis partie dans l'aprem de la région pour un long week-end dans la famille.
 
Retour
Haut