Des végés sur Paris

Moi c'est bon. T'façon, avec Usagi.Chan, Cépafo, Akkana et son frère on est des warriors. On est allé-e-s au resto dès le lendemain. :p
 
Watermelon":2l80rowu a dit:
Moi c'est bon. T'façon, avec Usagi.Chan, Cépafo, Akkana et son frère on est des warriors. On est allé-e-s au resto dès le lendemain. :p

Wouw, Akkana, donc tu viens avec ton frère le 4/12 ? :YE:
 
Rien ne m'arrête quand il s'agit d'aller au resto^^
(Non mon frère ne sera pas là le 4.)
 
Dommage -_-

Bon sinon, j'ai vu des connaissances hier. Et je leur ai parle du restau, donc normalement Aurelie et son chéri Louis-Henri seront également parmi nous le 4/12.
Il ne me manque que les confirmations de Xav et Numa. merci a tous d'avoir répondu si vite !
 
Bon pour moi aussi !
 
Koline":2o3x9lrs a dit:
Dommage -_-

Bon sinon, j'ai vu des connaissances hier. Et je leur ai parle du restau, donc normalement Aurelie et son chéri Louis-Henri seront également parmi nous le 4/12.
Il ne me manque que les confirmations de Xav et Numa. merci a tous d'avoir répondu si vite !

J'ai invité Insolente Veggie aussi, car elle vient à Paris pour une séance de dédicace ce jour là :)
 
Mais je vais avoir le trac s'il y a IV... en plus elle est méchante ;)
 
Maevaa":34i5rlkj a dit:
sur le site de L214 voir s'ils parlaient de Diesel, et rien en vue
Pas sur le site mais sur la page Facebook de la L214, je copier/coller :

"Diesel était une chienne de 7 ans. Elle fut tuée ce matin dans l'appartement où elle avait été envoyée "pour jauger la menace" lors du raid à Saint-Denis.
Dévouée corps et âme à ses "maitres", et ignorant qu'on l'envoyait à la mort.
L'utilisation de Diesel dans cet assault laisse un goût amer. Une chose est sûre, elle aussi, comme toutes les autres victimes, avait une vie à vivre. Elle s'est brutalement arrêtée. Immense tristesse.

photo: DGPN/SICOP"
 
akkana":w5tj77fd a dit:
J'ai invité Insolente Veggie aussi, car elle vient à Paris pour une séance de dédicace ce jour là :)

Ouahhhh, c'est trop la classe si elle peut venir ! Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue :YE:
 
Maevaa":2qta6am6 a dit:
Hello tout le monde, je faisais un tour sur le site de L214 voir s'ils parlaient de Diesel, et rien en vue mais j'ai trouve ceci a la place :
https://boutique.l214.com/evenements/23 ... cowspiracy

Qui est chaud ? Bon resto a vous tous, je pense bien a vous tous!

C'était dans mon programme, j'ai pas encore acheté ma place mais je pense que je vais le faire.
 
En fait, c'est le 5 et pas le 4 qu'IV vient à Paris, du coup elle pourra pas être là...
 
J'annonce ma bonne résolution pour 2016: tester tous les resto véganes de Paris en 12 mois ;)
 
Est-ce que ça dérange si quelqu'un m'accompagne le 4 décembre ? :)
Il a complètement diminué et arrêté certains produits/sous-produits animaux. Mais je le laisserai se définir de la manière qui lui plaît.
 
Retour
Haut