Des végés sur Paris

Pourquoi pas pour samedi soir pour sortie parisienne
Pour une soirée jeu, faut que je puisse rentrer apres et c'est diamétralement opposé :p
 
Ce peut être aprèm jeux et départ pas trop tardif après le dîner. Moi le lendemain j'ai une grosse journée de travail : 8h/20h avec 1h30 de pause seulement. Donc je ne veux pas me coucher tard samedi.
 
A voir, alors
Au pire, mon ménage peut attendre ;)
 
Je viens de faire le calcul, je ne rentrerais pas avant 22h, donc pas possible pour moi.
 
s1eloy95":2vify4jd a dit:
Ce peut être aprèm jeux et départ pas trop tardif après le dîner. Moi le lendemain j'ai une grosse journée de travail : 8h/20h avec 1h30 de pause seulement. Donc je ne veux pas me coucher tard samedi.

Ça nous intéresse carrément avec Usagi. On peut amener des jeux et un goûter ! Quel resto vous voulez faire le soir ?
 
Je suis intéressée pour manger samedi, etc :)

Pour dimanche, si ça tente des gens, je pensais faire un pique-nique au lac Daumesnil (M8 / T3a: Porte Dorée), à l'ombre des arbres, et bien sûr sur l'îlot!
 
Bon bah ça commence à s'organiser tout ça :)
Ok Marquise je note faudra qu'on voit s'il y a d'autres intéressés !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Alors... cepafo, usagi, DarthAruno. Cool. Comme jeux j'ai Catanes, Carcassonne, ensuite c'est plus classique et enfants (cluedo, pictureka, esquissé, etc). Vous pouvez apporter des jeux et un goûter, oui !! Je suis pas une grande cuisinière.... Je m'occupe des boissons. ;)
Après un resto à Paris, ça me va (si pas trop tard).
 
Je pourrai prendre des biscuits, oui, pour le goûter
Par contre, j'ai pas vraiment de jeu chez moi, si ce n'est la version de mon pote de 7wonders
 
La brasserie 2eme Art rouvre demain et je ne l'ai toujours pas testée. :D
Ça vous tente ?
 
jamais testé non plus donc..... oui :)
 
Carrément. Ça me va, j'avais envie de le tester.
Vous voulez venir à quelle heure, 14h ? Je vous envoie l'adresse en mp. Mitsuya, à te lire je comprends que tu viens juste au resto le soir ?
 
Possible que je vienne :) Mais pas encore certain ! (je parle pour la brasserie 2e art)
 
Oui exact s1eloy95, je compte faire une grasse matinée demain (jusqu'à 15H au minimum) :D

D'accord pour la Brasserie 2ème art, je n'y suis allée qu'une fois, je n'ai pas eu le temps de me faire un avis.
 
Moi, ça m'intéresserait peut-être, la journée jeux (je n'en ai pas, mais je comptais justement acheter "zombiecide", mais je ne sais pas ce que ça vaut réellement).
 
Pour ma part, ce sera surement plus pour 15h
Me faut plus d'une heure pour venir dans le coin, de mémoire, et je me vois pas décoller à midi...
15h, ça vous irait ?....14h30, encore, assez jouable, mais avant, je pense que pas très possible
 
14h30, 15h comme vous voulez, je serai chez moi de toute façon ! ;)
Manth, j'ai joué une fois (la semaine dernière) à zombicide, c'était pas mal comme jeu coopératif. Enfin faudrait que j'y rejoue car la 1ère partie on apprend les règles, etc, on joue mieux après.
Mitsuya, ça s'appelle encore grasse matinée à 15h ? Lol !! C'est possible de dormir aussi tard ?
 
J'attends juste de voir si les amis avec lesquels je joue d'habitude l'ont acheté ou pas. Sinon, si vous avez d'autres recommandations, je suis preneuse :)
Ca serait samedi ou dimanche du coup ? Et dans quel coin ?
C'est facile de dormir aussi tard : il suffit de se coucher à 6h :)
 
Retour
Haut