Des végés sur Paris

te dit ça par facebook ou sms ;) cette histoire du VG me prend bien la tête car avant eux un autre de mes resto préférés "avant gardiste" avait fermé aussi parce que le patron ne voulait pas m'écouter (ne voulait pas déléguer, ne faisait pas assez de pub...) :/

Sinon, faut que je vois les horaires d'ouverture du salon pour te dire ;)

update : j'ai vu et 11h30 me semble bien... je devrai partir à 19h15...
pr le VG, je ne sais encore mais je leur ai refait de la pub, en tout cas... et je compte imprimer des tracts...
 
Koline":2cij1e4x a dit:
@Aspauline, je pense que je te l’avais déjà proposé mais je réitère: je peux t’emmener le 23, et pour moi ce ne sera pas un détour puisque j’arrive aussi par Saint Lazare, tu seras sur mon chemin ?

Oui ! J’avais complètement oublié ta proposition ! Ça m’arrangerait vraiment que tu puisses me dépanner ! Merci Koline, tu veux je te confie mon numéro en message privé pour qu’on puisse mieux se retrouver dans la gare ? :) merci encore !
 
Oh mais mince pour le VG, j'aime beaucoup d'ailleurs c'était ma première sortie vegeweb.$
Je serais partante pour y retourner aussi.

Pour ce weekend je ne suis pas sur Paris.
 
J'étais pas du tout au courant de la fermeture de VG. J'y suis allé il y a quelques semaines et je n'ai rien vu ni entendu qui le laissait penser. D'ailleurs, le restau est plutôt bien fréquenté. Rien n'est indiqué sur leur facebook. Je serais bien désolé car VG fait pour moi les meilleurs burgers vegans à Paris.
 
justagirl":1gszb1zu a dit:
sinon j'ai appris que my VG allait fermer à cause de magouilles de la concurrence
:snif:
Je veux bien y retourner avant que ça ferme si c'est possible.
 
ma mère connaît la mère du patron, je demanderai en personne quand j'irai ce qu'il en est et si je les croise...
mais de toutes façons, c'est mon fast food préféré, donc, qu'il ferme ou pas, c'est toujours bien de leur faire un peu de pub ;)
d'ailleurs, qd vous alleez sur leur fb, ils disent venez goûter pour la dernière fois le wrap...
 
J'ai fais un Doodle pour qu'on se cale sur une date pour le VG ;)

Tout le monde est bienvenu :pouces: , alors pensez à le remplir s'il vous plait.
Et merci de votre participation ! ;)
 
Ce week-end je suis à bordeaux.
Par contre je me suis inscrite pour VG, ça fait longtemps que j'y suis pas allée alors qu'ils ont les meilleures frites maison et de super burgers!
 
justagirl":2mk62gh0 a dit:
d'ailleurs, qd vous alleez sur leur fb, ils disent venez goûter pour la dernière fois le wrap...

A côté des fondamentaux, les quatre burgers, qui ne bougent pas, le wrap change tout le temps. C'est comme ça que je l'interprète et j'espère que j'ai raison :snif:

Bon, il y a peu de chances que je sois à paris la semaine 11 juin. :caillou:
 
Dommage Xav, j'espère que tu vas bien, en attendant :)

Résultat du Doodle pour manger chez my-VG : Cépafo, Akkana, Watermelon, Cannel et moi, nous sommes dispo les mercredi 13 et jeudi 14 juin, du coup je propose le mercredi 13, ça vous va ?
Si d’autres veulent se rajouter entre temps, n’hésitez pas !
 
Bouh, moi je ne peux pas le mercredi. :(
J'arrive après la bataille...
 
Moi j'attends d'avoir retrouver la ligne et d'arrêter de ressembler à une motte de gras glissant baveusement sur les trottoirs pour ressortir.
 
Bah du coup on fait le jeudi alors si j'ai bien compris?
 
tu peux prendre soupe ou salade à la place des frites et un smoothie à la place d'un dessert cuit ;)
 
@Koline : Je suis intéressé par la sortie à VG si c'est bien jeudi !

@Cépafo : le 13 je suis pas sûr d'être libre (et puis c'est la veille du VG), mais le 11 pourquoi pas en fonction de ce qui te tente.
 
Retour
Haut