Des végés sur Paris

@Numa : Cool ! Viens, viens :)

@Cepafo : pour le 13 me concernant, pas sûre d'être dispo mais ce sera aussi en fonction de ce que vous déciderez ainsi que de l'horaire :cool:
 
Coucou, un heure as-t-elle était décidé pour le VG ?
J'ai finalement sport donc je ne serais sûrement pas là avant avant 19h30.
 
Pas d'horaire fixe, vous venez quand vous êtes dispo.
J'y serai à 18h pour ma part. Le restau ferme à 21h.
 
Il ne faut pas réserver vu qu'on est beaucoup?
 
J'ai réservé par précaution pour 7 personnes à 18h, mais en général il y'a peu de monde avant 19..
 
Merci pour la résa Koline. J'y serai aussi à 18 h.

Koline":yrrkq4ri a dit:
@Cepafo : pour le 13 me concernant, pas sûre d'être dispo mais ce sera aussi en fonction de ce que vous déciderez ainsi que de l'horaire :cool:

Je suis dispo à partir de 18 h et jusqu'au bout de la nuit, et je peux me déplacer n'importe où dans Paris. As you want!
 
Cool !
Ça vous va si on se retrouve à la Recyclerie à midi ?
 
Hello les carencé.e.s de la capitale !

Je pars en vacances du 21 au 29 juillet et il se trouve que ma colocataire sera absente aussi à cette période.
Du coup je suis à la recherche d'un.e cat-sitter pour ma boule de poils : :simplelove:


Il s'agit de la nourrir mais aussi de passer un peu de temps avec elle, qu'elle ne s'ennuie pas trop et puisse aller dans le jardin.
Mon appartement se situe à Nanterre, à dix minutes en bus de la défense et à dix minutes à pieds de la gare de Puteaux.

S'ils vous plait aidez-moi ! :genoux: J'offre des cookies fourrés à la pâte à tartiner en remerciements. :cuistot:
 
Si tu es d'accord je peux demander à une collègue de confiance qui habite à Nanterre et adore les chats.
 
C'est bon, j'ai trouvé quelqu'une. :)
 
Le VG vient d'annoncer sur sa page facebook, sa fermeture définitive ce soir. :snif:
 
Arf, on avait posé la question à ceux qui nous ont servi quand on y était mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas l'intention de fermer, qu'ils connaissaient les rumeurs mais qu'ils ne savaient pas d'où elles venaient. Après c'était des employés. Peut-être qu'ils ne savaient pas.
 
Il y a peut-être une sortie resto qui s'organise après la marche. Voir topic de la marche, ça tente d'autres personnes ici?
 
Retour
Haut