Des végés sur Paris

donne une place de ciné pour ce soir 18h https://www.cwb.fr/gao-la-resistance-dun-peuple je pars de colombes vers 15h40. il y a au moins deux expo à voir avant 18h au meme endroit (dont une sur le Vietnam)... on peut se rejoindre vers 17h50 au centre pour que je vous donne votre place si vous ne venez pas aux expo...
 
Aspauline":1zr12oqz a dit:
Qui vient à la manif anti-fourrure samedi ?

Normalement oui.
J'ai pris un rendez-vous suffisamment tôt le matin chez la veto donc même si elle a retard je devrais arriver à venir pour 14h.
Je te donne mon tel en mp.
 
Bonjour. Des gens vont à Veggieworld ce week-end ? Je devais y aller avec un pote mais il ne viendra pas finalement.

Et je suis en manque de gaufres liégeoises véganes 0:)
 
De passage, j'ai testé pas mal de truc récemment sur Paris :
- East side burger : recommendé par une amie, pas mal du tout mais ne vaut pas Hank
- Soumsoum, bar à houmous : J'ai pris un houmous avec haricots et cornichons, tomates. Vraiment délicieux ! Par contre le sandwich que j'ai pris avec était un peu "gavant" mais très bon aussi. J'ai eu du mal à finir (ça m'arrive rarement haha)
- Bodhi vegan : un restau asiatique qui fait tout à base de PST. Il y a des guillemets sur la "poulets" "crevettes" et autre c'est drole. Pas mal ! Après il y a de tout. Le bœuf au poivre est excellent.

J'ai une amie qui m'a recommandé burger theory aussi, soit disant meilleur que Hank. Il va falloir que j'aille voir ça m'intrigue [emoji848]

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 
Hello les parisien·ne·s !

Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait un petit restau, non ? Et il y en a plein que je n'ai jamais testé ! Je n'ai jamais été à :
- GABY Super Natural Burger
- Riz Riz
- Rice Bar
- Burger Theory
- Monsieur K Vegan
- World Food Barn
- Lotus & Cactus
- Comptoir Veggie
- Maisie Cafe
- Juicy and Tasty
- Veggievore
- Grounded
- Furahaa Break
- Bodhi Vegan
- Yem'a Paris
- Les bols d'Antoine
- Cantine Le Myrhaa
- Imagine

Alors est-ce qu'on ne se ferai pas une petite sortie ce weekend ou bien dans le courant de la semaine (ou les deux) ? Quel(s) restau vous tente ?
 
Coucou !!

Tu as déjà essayé le BrEAThe ? Il est pas mal aussi !
Moi je serai partante plutôt la semaine du 5 novembre pour les restaurants suivants :)

- GABY Super Natural Burger
- Riz Riz
- Rice Bar
- Burger Theory
- Monsieur K Vegan
- World Food Barn
- Lotus & Cactus
- Veggievore
- Grounded
- Furahaa Break
- Les bols d'Antoine
- Imagine
 
Trop de finances ce mois ci entre la taxe d'habitation et le véto donc ce sera sans moi.
 
Coucou! Ca me dit grave de tester un nouveau resto, ça fait un moment que je me dit la même chose! Je ne connais aucun de ceux que tu as cité (sauf Furahaa Break mais uniquement en sucré, pas leurs burgers).
 
Je suis allée à brEAThe la semaine dernière.
J'ai beaucoup aimé les entrées et les desserts. Surtout le mille-feuille chocolat-praliné ! :bave: Mais les plats manquent d'originalité selon moi.
Pour le même prix je préfère aller au Potager de Charlotte, qui reste mon restaurant parisien préféré.

Parmi les restaurant que tu as mis en gras dans la liste, celui qui me tente le plus est Monsieur K Vegan.

Je vous propose un sondage pour la date. :)
 
Pour moi c'est difficile de savoir à quelle heure je peux venir en semaine mais 19h c'est sûrement trop tôt.
 
Perso je passe mon tour, au moins jusqu'en janvier. Les finances sont raides pour la fin d'année.
 
Je viens de répondre au sondage, et Monsieur K vegan ça me tente bien!
 
Watermelon : j'ai mis 19h car ça m'arrange pour venir en sortant du boulot, mais on peut t'attendre pour aller au restaurant. Quelle heure t'arrangerai pour la réservation ?
 
Ça dépend un peu du resto et du temps que je mets à y aller depuis Glacière. Les jeudis je ne finis pas avant 19h et les vendredis je finis normalement à 19h30 au plus tard. Les mercredis et le week-end je peux être là à n'importe quelle heure.
 
J'aurais bien aimé être des vôtres mais je suis quasiment plus à Paris les vendredi soir et week ends (options majoritaires) :(
 
Pour l'instant vendredi 9 est le jour qui a le plus de votes, ça tombe bien c'est celui que je préfère^^ On valide ça du coup?
 
Retour
Haut