Des végés sur Paris

:snif: Arf je vais déjà au ciné lundi matin, mais yeux ne supporteront pas 2 films aussi rapprochés! Ma vue baisse :anger:
 
Coucou! Il y a des gens intéressés par deux billets en catégorie 2 pour le concert de musique de chambre Chostakovitch - Gengembre, à la Maison de la Radio le dimanche 10 mars à 16h? C'est 20 euros le billet.
 
Coucou !
Je fais une petite crémaillère, qui devrait se profiler le samedi 2 mars, pour fêter mon nouveau domicile ! Des motivées ?
 
Oui!!
 
J'ai mis mon message au féminin, mais les garçons sont aussi bienvenus ^^
 
Mince, pas sur Paris le 2 mars.
 
Koline":poskaan8 a dit:
Coucou !
Je fais une petite crémaillère, qui devrait se profiler le samedi 2 mars, pour fêter mon nouveau domicile ! Des motivées ?

Oui ! :D
 
Pour info je n'ai plus de téléphone pour le moment. :'(
 
Vol dans un bordel monstre dans les transports. :cartonR:
 
de nouveau joignable sur mon numéro, n'oubliez pas de signer vos messages. ;)
 
Hello les parisien.ne.s ! Je suis à Paris demain soir, ainsi que du mercredi 27 mars au mardi 2 avril inclus. Ça me tenterait bien de vous revoir à l'occasion d'un (ou plusieurs !) restos ! Qui serait dispo et motivé.e ?
 
Coucou!

De passage sur Paris fin mai jusqu'à juin pour un stage, j'aimerais bien trouver des copain.e.s avec qui sortir boire un verre, manger un bout, faire une sortie culturelle (pas trop chère)se balader, visiter..
Si ça vous dit tenez moi au courant =)
 
En juin (le samedi 8), il y aura la marche pour la fermeture des abattoirs. Je devrais être ce week-end là à Paris pour l'événement. On peut se voir entre végéwebien-ne-s avant/pendant/après la marche :)
 
ouii j'aimerais bien y'aller!ce serait le comble d'être sur place ce jour là et de ne pas pouvoir... mais je sais pas si mes horaires vont me permettre de faire la marche :( mais se rejoindre après le soir ou lendemain ou les soirées avant et après y'à moyen :D
 
Ok je passerai par ici quelques jours avant pour qu'on s'organise :)
 
Retour
Haut