Des végés sur Paris

J'ai appris que Loving Hut a fermé. :'(
C'était l'un de mes restaus préférés à Paris.
 
Ah bon? C'était le pire resto à mon goût (comme quoi les goûts et les couleurs...)

Ça dit à des gens de tester le truc "new wave tacos" à aujourd'hui demain ? C'est les vendredis et samedis soirs.
Je n'ai pas encore testé ce resto, mais là ça me donne carrément envie d'y aller!
 
Ce week end pas possible pour moi, mais je serai à Paris le week end du 8 juin pour la marche. Si vous faites quelque chose en soirée ou le midi, je serai des vôtres.
 
Je serais présente le 8 juin à la marche et le 9 j'irais sûrement faire un tour à la rexyclerie pour le marché vegan et féministe.
 
J'arrive sur Paris le vendredi 7 après-midi, donc si vous voulez faire un truc, c'est avec plaisir ! :)
Sinon, le samedi 8 je serai toute la journée à la Vegan Place + marche, mais c'est ok pour le soir (L214 organise une soirée à La Java le soir, mais on peut aussi faire autre chose). Je suis dispo aussi le dimanche 9.
 
Yo les parisien.ne.s (ou pas! ;p)
Est ce qu'il y'à des personnes de motivé.e.s pour sortir ce week-end??
Je suis de passage pour quelques semaines, j'ai pas vraiment de connexions ici pour le moment..Mais ultra partante pour rencontrer du monde =)

:sorciere:
 
Moi je suis motivée pour sortir mais j'ai pas d'idées ^^
Mitsuya proposait une soirée tacos chez aujourd'hui demain, et hormis le 7 je suis libre !
 
Je reste à Paris pour le WE de la Pentecôte. Dispo pour tout :)
 
Cool ! =)
Je taffe samedi mais suis dispo le soir, va pour essayer le tacos aujourd'hui demain ; bonne idée! ;)

Qui vient?? :p

:sorciere:
 
Le 8 alors ? C'est à partir de 18h donc c'est mon horaire de prédilection ^^
 
Par rapport à mes horaires 18 h c'est pas possible pr moi :oops:
Mais 20 h ça vous fait trop tard? :confus: :)
 
Pareil, le 8 je ne serai pas dispo avant 20h, car je suis sur un stand à la Vegan Place pour la marche, du coup je vais devoir ranger et démonter. Mais la soirée tacos, ça me va ! :)
 
N'importe quand dans la soirée du 8 ça me va aussi :)
 
Je suis perduee!! :p
je croyais qu'on parlait d'une soirée pour ce samedi 1er juin? :)
Enfin en tout cas c'était ce que je proposais ;)
pour ce samedi à partir de 20h est ce qu'il y'a des personnes dispos et motivées? :D

:sorciere: <br /:><:br /> — Le 30 Mai 2019, 21:08, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> han! c'est parce que je savais pas pour la pentecôte :whistle:
je croyais xav que tu parlais de ce week-end je me suis pas doutée avec tous ces jours fériés ;)
 
C'est vrai qu'on peut s'y perdre... Là c'est l'Ascension... La Pentecôte, la semaine d'après... Bref. Je ne suis pas à paris ce WE par contre.
 
Pas dispo non plus ce weekend.

Mais le 8 pourquoi après la marche.
 
Retour
Haut