Des végés sur Paris

Hello,
Je serais dispo, et à la veggie pride aussi.
 
Je serai là samedi aprèm pour la marche et faire le tour du village, le soir je ne sais pas encore, le lendemain non plus.
Au plaisir de vous (re)voir :)
 
Ca vous dit un resto vendredi soir Cannel, Watermelon, Xav, Koline? Et d'autres?

Et pour celleux qui seront à la VP, qu'on fasse un truc le soir aussi? J'ai vu que y'a un after, je sais pas si ça me tente ou pas. <br /:><:br /> — Le 24 Sep 2019, 13:34, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> En fait, vendredi soir c'est pas forcément l'idéal pour nous (Numa et moi) pour faire un resto car on passe la journée avec une copine et elle aimerait la soirée aussi. (Après on peut s'arranger qd même si y'a des gens dispo que vendredi).

Par contre samedi soir après la VP et dimanche toute la journée et soirée, moi j'ai grave envie de voir des gens d'ici et de faire des trucs (notamment manger^^).
 
Samedi soir c'est ok pour moi :)
Dimanche midi et après-midi je suis pris, mais libre dimanche soir (au cas où)
 
Coucou,
À voir selon les prix du resto.
Je viens d'alléger mon compte en banque de 330€ Chez le veto.
 
Ah merde. J'espère que tes colocs vont mieux après ça.
 
Merci Xav.

Ma cochon d'inde va bien malgré ses soucis de kystes et calculs.

Ma souris elle s'est fait retirer une masse à priori d'aspect bénin mais j'ai préféré faire envoyer en labo pour analyse, savoir si ça risque de récidiver ou non.
C'est un peu la galère pour qu'elle touche pas l'endroit (les agrafes c'était pas une bonne solution avec elle) et lui donner ses médicaments.
Déjà que ça vit pas vieux les souris il faut qu'elle se coltine des emmerdes. :anger:
 
Hello,

Samedi c'est aussi la Journée internationale pour le droit à l'avortement et plusieurs associations féministes organisent une manifestation au départ de l'hôpital Tenon. Voire ici l’événement Facebook.
Du coup je vais essayer de faire les deux. :)
Je pense aller tôt à la Veggie Pride pour faire des petites course car je crains les ruptures de stocks ! :p Puis j'irai à la manif à 14h.
Partante pour un resto le soir.
 
Je pense aussi aller à la manif. (D'ailleurs on a eu un papier pour ça au taff )
Et à la veggie Pride après comme ça si c'est dévalisé sur les stands mon porte monnaie me remerciera
 
Ah mince je ne savais pas, ça tombe mal! Y'a des conf' à la VP tout l'aprèm, je voulais en voir plusieurs. Je vais réfléchir à ce que je veux faire.

Cannel: Tes petits bouts n'ont vraiment pas de chance avec leur santé, mais ils ont de la chance de t'avoir pour s'occuper d'eux :)

— Le 27 Sep 2019, 17:47, fusion automatique du message précédent —

Dites, vous voulez faire quoi comme resto demain soir? Moi j'ai pas de choix net, mais j'aimerais bien tester un truc de nouveau. Vous avez des recommandations? <br /:><:br /> — Le 27 Sep 2019, 18:00, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Et sinon, avec Manu on arrivera à 12h pour manger sur la vegan place, et à 12h45 on ira voir la conférence d'Emilie Pujol : « Pourquoi désobéir ? Comprendre le fonctionnement du pouvoir politique ».
Et on ira à la manif féministe pour l'IVG à n 14h.
Ensuite après la manif on reviendra sur la vegan place, j'aurais bien aimé voir la conf de 16h aussi (Julien Malara de Démos Kratos : « Politisons le véganisme ! ») mais je crois que c'est mort, à mon avis on va revenir tard.
 
Je serai à Stalingrad dans l'après-midi (vers 16h00). Je manquerai Dellerie que j'aime beaucoup. Du coup je reste sur la place jusqu'à l'heure de dîner si c'est toujours en projet.
 
Ok on se retrouve toustes sur la VP en fin d'aprem alors? Si je résume bien, pour le resto ce soir, il y aurait Xav', Watermelon, Usagi, Cannel, Numa et moi?

(ps: Si on veut communiquer dans la journée c'est mieux par texto, perso je pourrais pas venir voir sur vegeweb)
 
Oui, resto ! \o/
Mais je ne sais pas lequel parce que je ne me tient pas au courant des nouveautés.
 
Coucou les végéparisien.ne.s !

Je serai dans la Capitale les 12 et 13 novembre au soir. Seriez-vous dispo et intéressé.e.s par un resto (le Faitout, par exemple, ou autre) un de ces soirs ?
 
Dispo le 13 normalement. Le Faitout c'est très bien :)
 
(Au fait Cépafo, si des fois tu viens à Marseille, tu peux nous faire la même proposition hein ;) )
 
Hello !

Je ne reçois plus les notifications ! Cependant je viens ici pour vous faire des propositions de sorties miam, donc je suis partante pour le 12/13 novembre, déjà.

Pour ma part, j'ai repéré les endroits listés ci-dessous (pour ne rien vous cacher, je m'inspire de la chaine YT de S.Kardinal) :
- Sundays (Vegan coffee Shop qui fait un peu penser au Las Vegan) Ils ont une foret noire, entre autres
- Grounded (vegan coffee shop)
- Wholywood (vegan bowls & burgers - ça a l'air trop bon !!)
- Chipotle (restaurant mexicain omni qui propose des options véganes, un peu comme le Chaak qui se trouve dans la rue du cinéma du forum des Halles à Chatelet, on choisit son plat et ses ingrédients)
- Eat Like Panda (vegan burgers)
- Vegan Bio Burgers (petit - je crains que ça manque de place)
- Toutofu (ils ont changé d'adresse et auraient entièrement végétalisé leur carte)
- MOPA (Burgers)
- The Brooklyn Pizzeria (Omni - ils ont deux pizzas et un poké bowl véganes, mais il parait qu'elles sont très bonnes)
- Miss Banh Mi (Omni - ils font une veggie day avec des recettes sans viande tous les 1er mercredis du mois ^^)
- Miznon (Omni isrealien qui propose des options véganes qui ont l'air très originales !)
- Bocamexa (omni mexicain dans le même genre que le chipotle)

Si ca vous tente, on y va !
 
Retour
Haut