Des végés sur Paris

Moi je ne pourrai pas le 12 mais le 13 ça me dit bien.
Toutofu on y a déjà été après la Veggie Pride mais si ça tente quelqu'un d'y retourner je n'ai rien contre.
 
Coucou,

Je vous redirais quand on approchera de ces dates.
Pour le moment je n'est rien de prévu, mais avec les animaux je suis sûre de rien.

Cette fois c'est mon petit cochon d'inde qui est malade.

Si quelqu'un sait comment annuler un mauvaise sort ? Ma famille a eu la dose d'emmerdement cette année :snif:
 
Je viendrais bien aussi le 13 si tout le monde est bienvenu (je suis fabicha qui était là y a quelques années, pour celles et ceux qui auraient loupé l'info, soyez pas surpris).
Le Faitout c'est au bout de ma rue, alors je dis pas non, c'est pratique. Mais comme j'ai tout à (re)découvrir à Paris, le reste est aussi ok avec un petit bémol pour les options mexicaines.

Cannel, désolée pour ton cochon d'Inde :kiss:
 
Et salut, heureuse de te revoir parmi nous.
 
Koline":2v2v5d8v a dit:
Screugneugneu, ce sont les épices qui bémolent chez le mexicain ?
Les épices, les haricots, les sauces "pas légères" et tout ce qui est féculent lourd à digérer d'une façon générale. Je reviens de 5 ans en Grande-Bretagne, je vais faire une petite pause... Mais c'est vraiment un bémol, pas du tout un non franc, Mexicain c'est de toute façon mieux que la "gastronomie" britannique :)
 
J'espère que ton cochon d'Inde se rétablit Cannel. Triste année pour tes colocs en effet. Courage.


Une suggestion en passant, le Potager de Charlotte c'est pas mal aussi. C'est très bon. Rien à dire sur les quantités. Il y a de la place pour les groupes aussi... Je parle de celui du 17e, je ne suis jamais allé à l'autre (dans le 9e).
 
Merci Xav, je suis obligée de la gaver malheureusement. :snif:
 
Coucou les gens !
Du coup, d'autres propositions pour le 13 novembre ?
J'étais au faitout vendredi, donc je propose le bodhi vegan /végé saveurs/Vegebowl ou la Palanche pour changer, si aucune de mes propositions précédentes ne vous tente ^^
 
pour celle et ceux qui n'ont pas vu l'info sur facebook, mon petit Ice est malheureusement décédé.
 
Je suis désolé Cannel.
Tu as fait tout ce que tu pouvais quand il n'était pas bien. Il a eu une belle vie avec toi. <br /:><:br /> — Le 04 Nov 2019, 01:06, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Koline":2lsfv2kt a dit:
Du coup, d'autres propositions pour le 13 novembre ?

Je ne suis pas allé au Faitout depuis un bail, et j'ai comme un besoin de charcuterie végane en ce moment :bave: mais je peux m'adapter :)
J'en profite pour signaler qu'un nouvel "Abattoir végétal" a ouvert dans le 7e.
 
Mes condoléances pour ta boule de poils Cannel. :calin: RIP Ice Berg.

@ Koline
Aaaaaaah ! Trop de choix ! :panic: Et tout a l'air bon.
Juste, je suis plus partie sur l'idée d'un restaurant plutôt qu'un coffee shop et Vegebowl je connais déjà (même depuis qu'ils ont bougé).
 
La semaine du 12 il va de nouveau falloir que je me traîne jusqu'à Rothschild.
Autrement pas loin du faitout :whistle:
 
Hello, je vois le truc en passant: je suis dispo le 13 aussi,je vous laisse choisir tant que c'est bon et près d'un métro !
 
ça marche. Merci Xav
 
Retour
Haut