Des végés sur Paris

Ce soir, j'ai bien envie de tester MOPA ou Wholywood, ou refaire un vietnamien (style Bodhi vegan). Est-ce que ça botterait quelqu'un.e ?
 
Pas dispo ce soir.
Dispo si quelqu'un-e est dans le coin vendredi midi par contre (Chipotle, Mopa, Wholywood, Eat like panda, Vegan Bio Burger).

J'ai réservé pour demain 20h00 pour 6-7 pers.
 
Coucou !

J'étais au Faitout il y'a 10 jours, donc je vous rejoindrai pour une autre occasion !
Amusez/régalez vous bien !
 
J'ai un empêchement pour ce soir, désolé.
 
cool ;)
 
Super !
Comme je te l'ai dit, la semaine prochaine est chargée parce que je serai en partie à Londres (pour le boulot), mais la semaine du 9, ce sera beaucoup plus calme et assez libre :)

D'autres personnes partantes sur le principe ?
 
Je suis partante, et je suis intra muros en ce moment donc davantage disponible pour sortir. D'ailleurs je suis pas loin du Sundays, quelqu'un veut y aller ?

D'ailleurs, j'aimerais tenter le marathon des lieux que j'ai cité quelques pages plus tôt :

Pour ma part, j'ai repéré les endroits listés ci-dessous (pour ne rien vous cacher, je m'inspire de la chaine YT de S.Kardinal) :
- Sundays (Vegan coffee Shop qui fait un peu penser au Las Vegan) Ils ont une foret noire, entre autres
- Grounded (vegan coffee shop)
- Wholywood (vegan bowls & burgers - ça a l'air trop bon !!)
- Chipotle (restaurant mexicain omni qui propose des options véganes, un peu comme le Chaak qui se trouve dans la rue du cinéma du forum des Halles à Chatelet, on choisit son plat et ses ingrédients)
- Eat Like Panda (vegan burgers)
- Vegan Bio Burgers (petit - je crains que ça manque de place)
- Toutofu (ils ont changé d'adresse et auraient entièrement végétalisé leur carte)
- MOPA (Burgers)
- Miss Banh Mi (Omni - ils font une veggie day avec des recettes sans viande tous les 1er mercredis du mois ^^)
- Miznon (Omni isrealien qui propose des options véganes qui ont l'air très originales !)
- Bocamexa (omni mexicain dans le même genre que le chipotle)

Les liens sont dans mon message d'origine
 
Coucou,

Alors moi ça me tente bien tout ça :bave:
Par contre à voir en fonction de cette histoire de grève.
 
Hello,
Êtes vous disponibles le soir en semaine ? Pour moi ce serait à partir de 19h15,car je travaille avant. Demain, j'irai chez miss banh mi, car on est le premier mercredi du mois ^^
 
Pas le soir chez moi car pour rentrer chez moi c'est vraiment long, et le soir yen a moins et après risque de surcharge sensorielle et il n'y aura aucun endroit où me reposer si besoin et pas d'ami.e.s forcément où dormir à Paris.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 
MVA et Cannel, du coup le samedi 14 midi ou après-midi, vous seriez dispo (compliqué pour moi avant en journée) ?

Koline, ça me va le soir à partir de la semaine prochaine. Le mardi 10 par exemple ?
 
Coucou !
Du coup je suis disponible samedi, entre deux salons (Noël en bio et Noël végétal) et un ciné (amateurs bienvenus, je n'ai pas encore choisi le film). Quel endroit voulez vous visiter ?
Grounded (avant 16h30)?
Wholywood (avant 17h)?
Sundays (avant 18h)?
Je rajoute Cloud Cakes (avant 18h)car j'ai encore des contributions à recolter !
 
Tu parles de ce samedi 7 ou le 14 ?

Le 7 je travaille donc pas dispo avant 18h, peut être 17h (mais je suis à côté de Cloud Cakes).

Le 14 je ne connais pas encore mes dispo.
 
Le 14 oui c'est possible pour moi !


Vous connaissez d'ailleurs un salon de thé végane sur Paris bon ? Je souhaite faire mon anniversaire la semaine après qu'il est ( début janvier ) et je veux simplement manger un gâteau et boire avec quelques ami.e.s donc je cherche un salon de thé, de préférence assez calme pour réserver d'avance quand même.

Merci !

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 
MVA, les trois que j'ai cité plus haut sont des salons de thé (Grounded, Sundays et Cloud Cakes)

A voir si la configuration te permettra de vivre l'anniversaire comme tu veux ^^
 
D'accord merci Sundays m'intéresse beaucoup en effet !


Le 14 au final j'ai un rdv médical à midi donc ça ne va pas être possible à midi. C'était soit ça soit trop peu de rdv et j'en ai vraiment besoin.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut