Des végés sur Paris

Le mardi 29 on va voir de la danse à l'opéra (Garnier) à 19h30, mais on peut se caler un truc entre 17h30 et 19h30 du coup !
 
ça aurait été avec plaisir mais je dois rendre ma thèse le 30 précisément donc je pense que ça va être très chaud pour moi cette semaine-là :(
 
Ouch, en effet, bon courage ! Et si jamais à un moment t'en peux plus et tu veux faire un break n'hésite pas à faire signe.

@Koline Et sinon le week-end ?

Au fait, vous recommandez quoi comme resto parmi ceux qui ont ouvert récemment (ces 2-3 dernières années) ? On repéré l'itadaki zen où on veut absolument aller (on adore celui de Londres, trop contents qu'il y en ait un à Paris maintenant), mais sinon on sait pas trop, y'a trop de choix :)
 
Je ne suis pas tout à jour dans les restaurants. Par exemple, tu viens de m'apprendre l'existence d'Itadakizen, pourtant à deux pas de chez moi (du coup je vais y aller ce midi :p) mais je suis complètement inutile pour donner des conseils, désolée :confus:
 
Pareil que screugneugneu. Je ne sais pas du tout ce qui existe comme restaurants ces jours/ci, ce qui a ouvert, ce qui a fermé.
 
Coucou,
Perdue aussi dans la masse des restos sans compter la situation actuelle.

Je serais en congés la semaine du 28 donc possible de faire quelque chose.
 
Cool Cannel ! On peut se faire une sortie lundi, mardi aprem ou mercredi midi avant qu'on parte...

Sinon on avait bien envie de se faire un bon vieux petit pic-nic vegeweb à l'ancienne samedi midi (le 26 donc) dans un parc, ça vous dirait @Watermelon @Koline @Cannel @Xav @Usagi.Chan ? Et/ou d'autres végéweboparisien-ne-s ou de passage ? (@screugneugneu tu as déjà dit que tu seras occupée donc je te redemande pas, mais tu es la bienvenue évidemment sinon !)
 
Partante pour le pique nique
 
Vous voulez faire un pique-nique à la place d'un resto ou en plus ? Parce que moi je veux bien les deux. :)
 
@Numa, tu le sais peut-être déjà, mais au cas où, l'itadaki zen, ils n'ont pas d'espace terrasse donc vous serez en mode pique nique si vous y allez (Il y a les Buttes Chaumont de l'autre côté de la rue).
Et ouais c'est bon ! :bave:
 
Coucou!
Evidemment que la proposition de pique nique elle se fait en plus de la proposition de resto^^
D'ailleurs à ce niveau, voilà les moments où on a rien de prévu et où on aimerait bien faire un resto avec vous:
- vendredi 25 midi
-vendredi 25 soir (mais que moi, manu sera avec ses collègue de boulot)
-dimanche 27 soir
-lundi 28 soir
Qui qui veut venir quand (réponses multiples possibles et même encouragées^^)
 
Dernière édition:
Dimanche soir je propose d'aller à Furahaa, on prend à emporter et on se pose dans un parc pas loin ça vous dit?
Et lundi soir on a envie de faire Sense Eat, si ça vous tente aussi?
(ou alors on inverse dimanche et lundi)
 
Je suis dans l'incertitude quand à mes disponibilités car l'état de santé de ma mère qui était hospitalisée en soins palliatifs depuis 2 semaines s'est fortement dégradé ce matin. Elle n'en a malheureusement plus que pour quelques jours voir quelques heures. 😔 J'ai quand même envie de voir du monde mais je ne peux pas savoir quand auront lieu les obsèques.
 
Toutes mes pensées pour toi et pour ta maman
Pour les sorties ce sera comme tu le peux et tu le sens
 
Oh non Watermelon je suis désolée, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'était pas parlé que je ne savais pas que son état s'était dégradé à ce point... Je suis avec toi en pensée. J'espère qu'elle est confortablement installée et qu'on prend soin d'elle à l'hôpital pour ses derniers moments. Tiens nous au courant quand tu voudras être entourée de gens.
 
Désolé d'apprendre ça Watermelon ! Prends soin toi et fais comme tu sens pour les sorties évidemment !
 
Retour
Haut