Des végés sur Paris

Coucou !
Désolée de répondre si tard, je ne reçois plus les notifications :(
Je suis dispo samedi 26 a midi si vous faites un restau finalement (je suis plus motivée que par le picnic)
Mardi soir le 29, toujours partante, dispo a partir de 17h30.
 
@Cannel et @Koline du coup on vous propose mardi 29 à 17h30 goûter à land and monkeys ;) Après nous on doit être à 19h/19h15 à Garnier.
 
Cool Cannel ! On peut se faire une sortie lundi, mardi aprem ou mercredi midi avant qu'on parte...

Sinon on avait bien envie de se faire un bon vieux petit pic-nic vegeweb à l'ancienne samedi midi (le 26 donc) dans un parc, ça vous dirait @Watermelon @Koline @Cannel @Xav @Usagi.Chan ? Et/ou d'autres végéweboparisien-ne-s ou de passage ? (@screugneugneu tu as déjà dit que tu seras occupée donc je te redemande pas, mais tu es la bienvenue évidemment sinon !)

Moins motivée pour pique niquer sur Paris depuis que j'ai plus de carte Navigo, mais ca se trouve il y'aura de quoi prendre a emporter a proximité du parc de votre choix alors tenez nous au courant !
 
Et sinon vendredi 25 au soir, je fais un resto entre filles avec Usagi (gangnam falafel), si certaines veulent se joindre à nous!
 
Je me réjouis de ce goûter le 29 d'avance.

Vendredi je suis déjà prise.
Et samedi je serais plutôt pour prendre à emporter quelques parts sinon ça va être la courses pour moi.
 
Bon la météo semble d'accord avec Koline pour mettre en péril le pique nique. Par précaution au cas où il pleuve, je propose qu'on change nos plans pour un resto, je propose le Mori Café qu'on avait initialement prévu de faire vendredi midi.
Et du coup vendredi midi j'ai envie d'aller à Furahaa car ils ne font qu'à emporter et après vendredi la météo n'est pas sûre de nous permettre de manger dehors!
Franchement c'est abusé, c'est pile au moment où on vient à Paris qu'il fait moche, alors qu'avant et après c'est limite la canicule...
 
Aïe, dommage j'aurais quand même préféré qu'il fasse beau pour vous voir samedi !
Si vous tenez à aller au Mori café, je vous suivrai.
J'espère juste pouvoir goûter leur ramen (ils n'en avaient pas pour le brunch qu'on avait fait avec Jenny, Claire et Marine).
Sinon je serais plutôt allée dejeuner ou bruncher chez My friendly Kitchen, ou essayer le Urban Greener qui a l'air très bien aussi.

En fast food, le vendredi midi, vous avez aussi l'option Vegedal qui vient d'ouvrir, mais peut-être un peu éloigné du centre selon votre programme.
 
Dernière édition:
Et évidemment finalement la météo change et il fera beau^^ Du coup moi je sais pas quoi décider, je crois que j'ai passé trop de temps à planifier (surtout que notre hôte airbnb a annulé au dernier moment donc on vient de galérer pour trouver autre chose au dernier moment. Du coup on verra sur le moment quel temps il fait, qui veut venir, et ce qu'on veut faire.
 
Ma maman est décédé mardi. Le jour de son anniversaire histoire de boucler la boucle et d'achever sa 76ème année.
Finalement il n'y a rien ce week-end. Ça sera pour plus tard. Je suis donc libre de faire des sorties avec vous.
 
@Koline : Tes deux propositions me plaisent beaucoup! Je vous laisse choisir @Cannel et @Watermelon
Message automatiquement fusionné :

(Aujourd'hui on va au mori café)
 
Avec les photos j'ai l'impression que les deux font le même genre de cuisine. The Friendly Kitchen est plus proche pour moi depuis Villejuif mais ça fait juste une différence de 10 minutes de transport.
 
Coucou !
J'ai mon amie Nadia (elle était la a ma crémaillère, pour celleux qui l'ont croisée ^^ ) qui s’intéresse au veganisme et qui serait curieuse de découvrir des patisseries sans œufs ni beurre ! Ca vous va si je lui propose de se joindre a nous chez Land and Monkeys ?
 
Bien sûr!
 
J'ai réalisé que vous aviez dû me compter dans la réservation. Je pensais vous prévenir si je venais.
Entre une soirée vendredi et la marche des fiertés ça été bien chargée.
 
Oui on t'avais comptée, mais c'est pas grave :) Demain aprèm t'es dispo? On voudrait se retouver avec Watermelon et Adèle, mais on sait pas où et pour quoi faire^^ Il faudra vérifier la météo demain matin, mais s'il ne pleut pas j'ai envie de flânage dans un parc ou un truc du genre.
 
Hello les végé.e.s de Paris ! Je suis à la Capitale jusqu'à jeudi aprem et dispo les soirs et mercredi midi pour des restos si jamais ça vous tente. Ça me ferait plaisir de revoir l'équipe parisienne après si longtemps !
 
Ça m'aurait carrément dit, mais j'ai déjà des trucs ce soir et demain et le midi c'est boulot :/ La prochaine fois :)
 
Hello les VG de l'île de France,

J'ai un pot de 300g de tahin non ouvert qui cherche preneur.

J'ai malheureusement une allergie depuis peu sésame.

Si intéressés dites moi, je suis sur Versailles maintenant et je vais sur Paris la semaine.
 
Retour
Haut