Des végés sur Paris

Coucou, c'est ok pour te filer le pot.
Je t'envoies un mp pour que l'on s'organise.
 
Coucou les vg d'île-de-France ! @akkana et moi-même serons de passage à Paris 4 au 8 mai et ça nous ferait plaisir de revoir celleux d'entre vous qui en ont envie et qui seront dispo - éventuellement autour d'une table avec du manger dessus ;)

On arrivera un peu tard mercredi, puis jeudi-vendredi Akkana travaille (c'est la raison officielle de son passage à Paris ^^) et on a un truc prévu jeudi soir, donc en fait on serait surtout dispos vendredi soir et le week-end (on repart à 19h30 de gare de lyon dimanche).

Qui est dispo quand et qu'est-ce qui vous tente ? On a évidemment un retard considérable sur les nouveaux restos et autres endroits véganes, donc on est partant·e·s pour découvrir des nouveaux lieux (apparemment y'a un endroit qui fait des doughnuts maintenant !), mais aussi pour des plans nostalgie dans les endroits qu'on connaissait.

(Sinon on repassera aussi 27 mai au 2 juin, en mode vacances cette fois.)
 
Moi je serai dispo le vendredi soir et le week-end. Par contre je suis toujours aussi peu au courant des nouveaux restos
 
@Watermelon Bon du coup, on s'oriente sur déjà un resto vendredi soir, a priori pour l'instant le trio de tête est breathe montorgueil ou pizze amore ou bonnard.

Mais on fera probablement un resto samedi soir aussi quand même :)
 
Ça a l'air bien bon tout ça 😋
Je trouve que Breathe a l'air particulièrement intéressant mais tout me va en fait
 
Hello je passe par hasard ici et le hasard fait bien les choses! Qui est vegan végétalien? Et qui souhaiterait faites des sorties restos et évents vegan?
Message automatiquement fusionné :

Coucou les vg d'île-de-France ! @akkana et moi-même serons de passage à Paris 4 au 8 mai et ça nous ferait plaisir de revoir celleux d'entre vous qui en ont envie et qui seront dispo - éventuellement autour d'une table avec du manger dessus ;)

On arrivera un peu tard mercredi, puis jeudi-vendredi Akkana travaille (c'est la raison officielle de son passage à Paris ^^) et on a un truc prévu jeudi soir, donc en fait on serait surtout dispos vendredi soir et le week-end (on repart à 19h30 de gare de lyon dimanche).

Qui est dispo quand et qu'est-ce qui vous tente ? On a évidemment un retard considérable sur les nouveaux restos et autres endroits véganes, donc on est partant·e·s pour découvrir des nouveaux lieux (apparemment y'a un endroit qui fait des doughnuts maintenant !), mais aussi pour des plans nostalgie dans les endroits qu'on connaissait.

(Sinon on repassera aussi 27 mai au 2 juin, en mode vacances cette fois.)
Ok j’arrive tard je peux organiser un resto dans la semaine ( 27 mai au 2 juin2022) doit le 26 ou 27 mai… chez aujourd’hui demain ( resto full vegan) ou sweet rawmance ( végé) !merci de préciser votre choix Celleux qui veulent venir manifestez-vous ☺️Car c’est un peu limité pour les réservations. Au plaisir de se rencontrer
Message automatiquement fusionné :

Moi je serai dispo le vendredi soir et le week-end. Par contre je suis toujours aussi peu au courant des nouveaux restos
J’ai mis une annonce un peu plus haut si tu es dispo☺️
 
Dernière édition:
Coucou ! J'ai l'impression que ce fil est nettement moins actif qu'il y a quelques années, mais j'espère que tu arriveras à organiser des sorties @Io3 !

Nous on arrive un peu tard le 27 donc on ira directement à notre airbnb. On a déjà des trucs prévus samedi soir, mardi soir et mercredi soir (et jeudi on repart à 19h30), mais ça laisse dimanche midi et soir, ou lundi soir - voir plus pour celleux qui sont dispo midi/aprèm en semaine !

À part @Watermelon je sais pas qui lit encore ce fil et pourrait être intéressé·e ? @Cannel ? @screugneugneu ? @Koline ?
 
Coucou ! J'ai l'impression que ce fil est nettement moins actif qu'il y a quelques années, mais j'espère que tu arriveras à organiser des sorties @Io3 !

Nous on arrive un peu tard le 27 donc on ira directement à notre airbnb. On a déjà des trucs prévus samedi soir, mardi soir et mercredi soir (et jeudi on repart à 19h30), mais ça laisse dimanche midi et soir, ou lundi soir - voir plus pour celleux qui sont dispo midi/aprèm en semaine !

À part @Watermelon je sais pas qui lit encore ce fil et pourrait être intéressé·e ? @Cannel ? @screugneugneu ? @Koline ?
Bah écoute je ne sais pas comment s’organise ce site car je débarque… donc j’avais posté une annonce mais on m’a basculée ici et vu le défilé dans l’ordre chronologique ( j’ai vu des messages de 2015) mon message et tant d’autres sont noyés dans la masse! Bref merci pour ta réponse, j’ai été sur un site pour notre réunion. Votre prochaine venue à Paris faites moi signe et on organisera mieux ☺️
 
@Numa, c'est plutôt calme sur ce fil en effet et @Io3 je confirme que les messages fusionnés passent complètement à la trappe apparemment..

Désolée, je suis un peu sous l'eau et j'ai du mal à prévoir les trucs en avance en ce moment. Je pourrai peut-être lundi soir, mais il faudra que je vous confirme lundi dans la journée. C'est un souci ? (je comprendrais que vous ayez d'autres choses à faire que d'attendre après mon emploi du temps). Je navigue un peu à vue.
 
De mon côté, je ne crois pas. Je les découvre en général par hasard quand la conversation est reprise par une autre personne.
 
Je ne suis pas certain, mais je ne crois non plus. Je regarde en général les nouveaux message, et je n'avais pas vu ceux fusionnés ici avant de venir sur le fil pour y poster.

@screugneugneu Aucun souci pour nous confirmer dans la journée ! Je t'envoie mon tél en MP, je vois les textos nettement plus vite que les nouveaux messages ici.
 
Tu as Breath, aujourd’hui demain après tout dépend du style que tu recherches ( fast food, asiatique ???)
 
Hello, les végé.e.s parisien.ne.s !

Ca vous tenterait une sortie resto lundi soir ou mardi soir de la semaine prochaine (28 ou 29 novembre). Il se trouve que je suis sur Paris et que je vais en profiter pour restaurer vegan à fond !
 
Cool pour lundi ! Je ne suis dispo que le soir par contre MVA :(

Pour les restos ouverts le lundi soir, il y a surtout des burgers ou alors Bodhi Vegan. Qu'est-ce qui vous tenterait ?
 
Retour
Haut