Des végés sur Paris

Bodhi je crois y avoir déjà été avec Numa et Akkana. J'avais bien aimé mais j'aime aussi les burgers. Du coup, je n'aide pas beaucoup à choisir parce que tout est bon. :bave:
 
J'ai fais l'erreur de regarder le site web de Hank et ses belles images appétissantes.

Bonne sortie
 
Pour moi c'est le même temps de trajet dans les 2 cas mais Rochechouart est plus direct (avec la ligne 7).

Edit : 19h30 ça me va.
 
Dernière édition:
bjr j'aimerais organiser quelquechose ce week end à rallonge (il y en a 8 cette année) :)
un barbecue chez moi paris 17 ou une sortie à meaux samedi 6...
 
Y'a quelqu'un qui fait quelque chose ce week-end?
Je n'ai pas les enfants, c'est l'occasion de faire un petit tour à la capitale, comme en plus il devrait faire beau mais pas trop chaud!
 
Bonjour !

Cela fait bien longtemps que je suis très peu actif ici et à peu près autant de temps (hasard ? je ne crois pas lol) que je n'ai pas fait de sorties avec des membres du forum.

Et, ayant l'intention aux alentours de la rentrée de retourner en Gironde (l'IDF, j'en peux sincèrement plus... et j'ai besoin de nature), j'aimerais vous proposer quelque chose pour le courant de l'été.

De mon côté, je serai en vacances du 16 au 23 juin puis du 20 juillet au 10 août.
Cela nous laisse en gros la première quinzaine de juillet et la seconde d'août pour réussir à se capter.

Si vous le souhaitez, je peux faire un doodle, si ça convient à tout le monde.

Après fin août, cela ne sera plus possible pour moi, car je serai à la fois dans mon déménagement mais également en formation à plein temps*

Au plaisir de vous revoir :)
 
Désolée, j'ai un peu ignoré les messages sur ce fil récemment et certains sont restés sans réponse. Personnellement, je n'avais pas trop la tête à organiser des trucs. Éventuellement avec un doodle, s'il y des gens à qui ça dit, ça pourrait être sympa.
 
Je ne pense pas pour moi (je doute que mes parents me laissent seule à Paris avec des « inconnus », et puis j’ai la flemme de me déplacer).
 
Bonjour.

Première quinzaine de juillet je suis disponible.
J'ai un peu l'habitude d'organiser des restos végé sur Paris, j'ai quelques idées.

Bonne journée.
 
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui veulent aller au smmmile festival ? C’est le week-end du 1er et 2 juillet, il y aura des concerts, conférences, et plein de stands de nourriture végane ! Moi je compte y aller le dimanche, ça vous intéresse ?
 
Merci de m'avoir fait découvrir que ça existait, première fois que j'en entends parler. Hélas j'ai déjà un repas de famille de prévu le dimanche, donc pas possible pour moi d'être à la Villette avant ~20h en toute probabilité.
Message automatiquement fusionné :

@Hatanis tu organises des restos avec des personnes que tu connais, ou sur des sites et applis style Meetup ?
 
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui veulent aller au smmmile festival ? C’est le week-end du 1er et 2 juillet, il y aura des concerts, conférences, et plein de stands de nourriture végane ! Moi je compte y aller le dimanche, ça vous intéresse ?
Je pensais y faire un tour samedi, bon plutôt dimanche finalement :D.
@Hatanis tu organises des restos avec des personnes que tu connais, ou sur des sites et applis style Meetup ?
Avec une majorité d'inconnus (et d'autres moins maintenant :))sur Frimake et encore un peu de temps en temps sur OVS.
 
Retour
Haut