des vegetaliens dans l'orne?

falloutmuse

Broute de l'herbe
Inscrit
21/1/14
Messages
129
Score de réaction
0
Coucou, je suis falloutmuse 23 ans mère d'une petite fille de 9 mois.
j'habite Alençon (61000) et je me demandais s'il y avait du monde vege dans le coin :)

ne soyez pas timide je ne mord pas ... ou très peu :whistle:
 
Oooh, Alençon !! :)
désolé, je n'y suis plus depuis que j'ai passé le bac...
Ma mère y habite, mais pas végé malheureusement.
 
Ouiiiiiiiiiiii c'est trop bien Toulouse :YE: !!
(je suis à moitié sarthois pas mon père, ça me donne le droit de participer à un topic sur l'Orne :red: ?
;) :D )
 
je recherche une ville sympa ou me poser avec ma fille. une ville ou il y a des activités, des trucs a faire, des magasin ou restau vegan...
 
Tu cherches près de l'Orne, ou bien pas spécialement (d'où tes questions sur Toulouse ;) ) ?

Et tu souhaiterais une ville de quelle taille ?
Parce qu'entre Alençon ~26 000 habitants (~54 000 pour la communauté urbaine apparemment) et Toulouse ~450 000 habitants (~900 000 habitants dans l'agglomération), il y a quand même une petite différence 0:) .
Après, l'avantage, c'est qu'ici il y a en effet des activités, des trucs à faire, des végéwebien.ne.s sympas :D , une épicerie végane, des restos friendly (par encore de resto uniquement végane à ma connaissance), etc ...
En plus, la mer et la montagne ne sont pas loin, si jamais ce sont des critères qui t'intéressent aussi :cool: !
 
bah pour l'instant j'habite Alençon. mais j'aimerais bouger dans le futur.
je recherche un coin ou une jeune maman et sa petite fille peuvent s'amuser et ne pas s'ennuyer un seul instant. une ville agréable. je suis piétonne donc avec des moyens de transports en commun...
 
falloutmuse":1ek8n2gb a dit:
je recherche un coin ou une jeune maman et sa petite fille peuvent s'amuser et ne pas s'ennuyer un seul instant. une ville agréable. je suis piétonne donc avec des moyens de transports en commun...
Sur ces critères tu as pas mal de choix en France, je pense.
Donc quand tu commenceras à chercher où bouger, il faudra ajouter d'autres critères (comme ceux dont j'ai parlé avant par exemple) et puis après c'est vrai que c'est pratique d'avoir l'avis de gens qui vivent dans les villes que tu auras sélectionnées.
 
Bah, un enfant, ça s'amuse avec des petits riens : observer la vie dans le jardin, faire une maison de poupées avec une boite en carton,....
Mais tu cherches peut-être un parc d'attractions ?
 
bha que je puisse m'amuser avec en tout cas :3
oui parc, espace verts ce genre de choses
 
ca va encore, je préfère les espaces publique c'est pas mal socialement parlant :3
 
Coucou ,je ne suis pas d'Alençon mais pas si loin je suis dans le calvados à 15km de Deauville .
 
desolée du manque de reponse, j'ai du mal a trouver internet en ce moment ^^ faen et gourmandys, serait il possible de se rencontrer dans un cadre chaleureux ? :cool:
 
Coucou!! Toujours sur Alençon? C'est vrai que ça manque un peu de végé dans le coin, ou alors ils savent très bien se cacher sous les carottes ^^
 
Retour
Haut