Des végétariens/végétaliens en Bourgogne?

On remonte le topic !! :)

Nouveau végéwebien de la Nièvre, Nevers pour être précis.

Ça fait un peu loin de Dijon et Chalon mais ça peut être l'occas d'une belle balade moto :cool:.

Si une journée est organisée je ferai mon possible pour en être !
 
Ouais, des végés en Bourgogne !

En fait je n'y habite pas personnellement mais j'y passe presque la moitié de mes vacances.

Par contre je suis aussi dans la Nièvre dans un coin un peu perdu entre St Saulge et Corbigny (à environ une heure de route de Nevers) donc Dijon et Chalon c'est un peu loin mais si une journée y est organisée en août je peux peut-être essayer de prendre un train...
 
Je ne suis pas là du 15 au 20 août. Il a été décidé un peu à l'arrache d'aller faire du camping en Vendée pendant cinq jours...
Et je repars le 28 août (rentrée oblige).

Sinon sous réserve que je trouve un covoiturage ça me dit bien !
 
Malheureusement je n'ai pas trouvé de covoiturage... Peut-être un pour venir mais j'arriverais tard (surement après 13h30) et rien du tout pour rentrer chez moi. Alors à moins qu'une bonne âme végé de la Nièvre qui viendrait aussi n'accepte de m'emmener, ce sera sans moi :/
 
Même problème, j'ai quelque chose pour venir mais rien pour rentrer...
 
FirePowi me l'a proposé et j'ai regardé mais à moins de faire 5 ou 6 h de train y a rien... Et ça va couter une blinde :/
 
Je pense que la prochaine fois (oui parce que là j'ai vraiment trop de trucs à transporter donc ce sera pas possible) je vais essayer de passer à Chalon le dernier jour de mes vacances dans la Nièvre et ensuite de rentrer directement sur Paris...
 
Bonjour,

Je viens de créer une délégation de l'association végétarienne de France en Saône-et-Loire. Un premier événement aura lieu le samedi 16 juin à Mâcon. Il s'agit d'un pique-nique en bord de Saône. Il est ouvert à tous (végans, végétariens, curieux...), il suffit de venir avec un ou plusieurs plats 100% végétal. Pour ceux que ça intéresse,merci d'envoyer un email à l'adresse de la délégation (avf71[at]vegetarisme.fr) ou par MP. Il devrait y avoir à la rentrée un événement sur Chalon-sur-Saône. Bonne semaine
 
Retour
Haut