Desserts végétaux Andros

Beelittle

Broute de l'herbe
Inscrit
13/10/17
Messages
252
Score de réaction
0
Salut !

En faisant ma liste de courses sur Auchan Drive (oui je sais, j'ai une drôle de façon de faire ma liste, je vais même pas à Auchan Drive :whistle: ) je suis tombée sur un message promotionnel pour des nouveaux desserts végétaux de la marque Andros. Après quelques recherches sur le net je n'ai pas trouvé d'infos, j'imagine que c'est vraiment nouveau.
Du coup la seule façon que j'ai trouvé de vous les montrer c'est via le site du Drive : https://www.auchandrive.fr/drive/recher ... 9g$00e9tal
Il suffit de sélectionner le magasin 74-Epagny et normalement vous devriez tomber direct dessus.

Je ne les goûterais pas car je fais moi-même mes yaourts donc je ne vais pas dépenser mon argent là-dedans, mais je pose ça là si ça peut en intéresser certains ;)
 
Je suis devenue accro aux yaourts au lait d'amande et chocolat. J'en ai pris trois WE de suite et maintenant, si j'oublie d'en acheter, j'ai un coup de cafard (sérieux !). C'est donc devenu mon petit plaisir du samedi et dimanche midi. J'ai essayé aussi ceux au lait de coco que je trouve un peu trop sucrés. Ceux-là, je pense que je n'en rachèterai pas, ou rarement.
 
Yoplait s'y met aussi, et c'est pas mal du tout. En dehors de marques qu'on trouve en bio comme Soy, j'ai découvert récemment La bicyclette. Excellent.
 
Retour
Haut