Devenez acteur des campagnes de L214 !

végévore

Avale du tofu
Inscrit
6/11/16
Messages
554
Score de réaction
0
Bonjour,
Il y a quelque temps je me suis inscrit aux action express de L214.
Pour vous dire rapidement ce que c'est, je vais vous faire un petit copié-collé de la newsletter de l214

Devenez acteur des campagnes de L214 !

Aujourd'hui, L214 lance les Actions Express pour les Animaux : une équipe déterminée à changer le monde pour les animaux... grâce à Internet !
Une à deux fois par semaine, vous recevrez dans votre boîte mail une action simple et rapide à réaliser de chez vous, sur votre ordinateur. En signant une pétition, en exprimant votre avis sur les réseaux sociaux ou en écrivant à des entreprises, vous nous aiderez à faire la différence pour les animaux. Agir de chez soi, c'est facile et efficace !
Des actions 2.0 à l'efficacité confirmée

Ces derniers mois, L214 a fait l'expérience des actions en ligne à petite échelle : ça marche ! Les résultats ont dépassé nos attentes, puisque leurs e-mobilisations ont conduit InterContinental Hotels Group, Cora, les Supermarchés Match et Domino's Pizza France à s'engager à bannir les œufs de poules élevées en cage.
Et ce n'est que le début ! Tous ensemble, avec vous, combien d'avancées réussirons-nous à obtenir pour les animaux ?

https://actions-express-l214.com/

Ce qui est bien dans ce projet, c'est qu'il rassemble beaucoup de citoyens à la fois et conduits ainsi vers un réel progrès pour la cause animal. Et cela ne vous demande seulement cinq minute par semaine ! :)
 
Excellente initiative notamment pour ceulles qui souhaitent s'engager mais qui ont du mal à gérer le contact militant physique.
 
Personnellement, ça fait un moment que j'y participe et c'est sympa ! La majorité des actions sont facile et rapide, elles nécessitent seulement deux clics que l'on peut aussi faire sur son smartphone. Actuellement on essaye de convaincre Giraudet de supprimer les oeufs en cage et ces vrai que l'entreprise est un peu têtue. Mais sinon le résultats est généralement efficace et permettent de se sentir utile. Cela me donne vraiment le goût au militantisme.
 
Retour
Haut