Diner majoritairement végétarien

Assia

Mange de la salade
Inscrit
8/12/07
Messages
372
Score de réaction
0
Hier soir, je suis allé diner chez une amie, et on s'est retrouvé à 4 végés sur 6 convives, sans que ça soit particulièrement prévu. Voilà, c'était juste pour dire que ça m'a fait drôlement plaisir !
 
Ouah !
Je suis content pour toi (bon en fait, je suis jaloux, mais content pour toi aussi ! ;)).
 
C'est clair, on était trop content ! En fait parmi mes amis et copains, je dois avoir pas loin d'une dizaine de végétariens, alors ça commence à compter !
 
Pffff t'en as de la chance!!!! Moi même parmi mes 260 amis sur facebook, pas un seul est végé!!! Alors me retrouver à un dîner avec des végés, c'est dans mes rêves!!! :'(
 
Mes amies ont emené leur poulet car je les avait prévenue que la bidoche c était fini.
Ma copine Sam m a fait rire car sa sœur est végé, et elle m a dit " oh non, tu vas me être aussi chiante que ma soeur quand même !
 
Dans ma formation théorique du Bafa, on était beaucoup à être végé aussi, sur 36 stagiaires on était 5vg, 3pesco vg, 4/5musulmans qui ne mangent que la viande hallal (donc régime pesco vg pendant une semaine) :YE:
Punaise ca fait du bien de se sentir moins seul ^^.
 
Il y a quelques semaines deux Allemands sont venus chez nous pour visiter Paris, trop bonne surprise d'apprendre que la fille était végétarienne ! :)
 
Dalila":3edyxp96 a dit:
J'ai eu le cas au pot de Noël dans mon entreprise. Il y a un gars qui se disait végétarien alors moi j'étais assez contente. MAIS.... il s'est mis à manger du foie gras. Par conséquent, inévitablement on m'a dit que je pouvais me "lâcher" avec le foie gras. "Regarde, lui il en mange, alors toi aussi tu peux".
Faudrait juste revenir à la définition de "végétarien", et demander comment on ferait pour manger du foie gras sans tuer l'animal ?
 
Je vais quand même pas être obligé d'inviter à diner tout le forum ^^ Ma maman est une super cuisinière végétarienne ^^ Et moi je me débrouille ^^
 
Trop de bol!!
J'ai une seule amie végétarienne et en plus elle habite loin...:(
Mais pour tous les autres repas, je suis l'extra terrestre de service (on m'appelle aussi la chiante, celle qui aime rien... et j'en passe ) ouin!!!!!!!!! :shock:
 
Dalila":sr3s2oln a dit:
Déjà un dîner où je serais avec un(e) végétarien ce serait super !

Mais il faut être sûre que ce sont des végétariens, des vrais. J'entends par là qu'il y a le risque de tomber sur quelqu'un qui se dit végétarien mais qui mange du poisson par exemple. En soit, je laisserais la personne faire comme elle le sent mais du coup on passe limite pour une quiche.

J'ai eu le cas au pot de Noël dans mon entreprise. Il y a un gars qui se disait végétarien alors moi j'étais assez contente. MAIS.... il s'est mis à manger du foie gras. Par conséquent, inévitablement on m'a dit que je pouvais me "lâcher" avec le foie gras. "Regarde, lui il en mange, alors toi aussi tu peux".
Ha non, je n'ai pas d'amis pesco vg... Par contre une amie en transition, je crois qu'elle a mangé de la viande il y a quelques semaines...
 
Retour
Haut