Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Alors ce midi bol de soupe maison (lentilles, pommes de terre, poireaux)
et lasagnes de carottes au pesto

c'était les 1eres lasagnes maison que j'ai fait hier... super bon faudrait je mette la recette

Tofuphobe t'as l'air super cuisto chapeau
 
chouk ça m'intéresse ton gratin carotte et pesto quand tu pouras moi je veux bien la recette!
oui en ce momment on, enfin jérôme, nous fait des super bons repas (les autres fois c'est bon aussi mais là c'est encore plus travaillé) mais je vous raconte pas la tonne de vaiselle! lol
bon repas de ce soir
ciao
 
Non je les ai pas manger mais c'est beau donc ça doit être bon!
Voici ce que j'aurais pu faire en animation pour des enfants,
(là c'est un plat préparé pour un lapin par sa maîtresse :)) :

c'est une façon de présenter des fruits (et légumes?), bref de la nouriure de façon attractive!
(à plat ou en 3D)!
Au lieu de se dire tiens je mange tel aliment végétarien, je me dis tiens je mange un chien ou des oiseaux ou un singe (un poisson)! Cool non pour les omnivores qui ont du mal à décrocher! :ROFLMAO:
bon ok :jesors:





 
Ce soir: fougasse "maison" aux tomates/poivrons/oignons avec Salade de "Nombril de vénus"
en dessert un shake clementines/kiwi
 
Bonjour

Alors hier soir, blé lentilles avec des graines de sésame, germe de blé et parmesan... trop bon...
Et tite soupe

Bon appétit, midi va vite arriver ;)
 
Ce soir on a mangé leger:

Salade carottes/poivrons/nombril de vénus/blé germé(vinaigrette a la moutarde indienne maison, avec vinaigre balsamique et huile d'olive), plateau de fromage, pain au levain maison.

Dessert : blinis a l'orange "maison" avec pâte chocolat/noix de coco "maison"
 
alors moi à midi:
- 3 mandarines.
- une part de tarte aux poireaux, riz et fromage
 
menu de ce soir :

Galettes sarrasin/courge "maison" avec en garniture du champignon "Shi Také" au bleu des causses.
Pas de dessert pour moi ce soir sinon je vais encore grossir LOL :whistle:
 
Menu du soir:
- tartines de soja soyeux + aïl + origan
- purée de légumes (oignons revenus, navet, carotte, pomme de terre)
 
Dans un restaurant Italien ce soir :
Pour mon tofuphobe : une pizza 4 fromages
pour moi : pâte "Pene verdura" (avec plein de crème, fondant de brocoli, carottes et certainement d'autres petits légumes finement cuisiné) à chaque fois que jérôme m'emmène là-bas je prends la même chose, ce plat de nouille est trop bon! :genoux:
Bon week-end
 
Hier soir la maison (on est toujours végétariens!) :

* houmos maison avec salade de coeurs de palmiers.
* fromage frais amélioré à l'abricot sec, noix et fines herbes + toujours pain maison.
* thé + chocolat à l'orange maison.

et ce soir:

* raclette mais pas au fromage habituel mais au morbier arrosé de génépi magic
* accompagné d'oignons, ails et patates cuites au feu de bois
avec moutardes maison
* "raclette* dessert! lol non j'ai juste eu l'idée de faire fondre des bananes avec de la pralinoise de dans (j'ai évité d'y remettre du fromage!)! arrosé d'une liqueur de chataigne de la l'Ardèche suculent que mes parents nous on fait découvrir (moi qui aime pas les alcools forts! miam miam)
 
Hier soir :
Gratin de pates complètes(faisselle de chèvre,poivrons confits a l'huile "maison" et sariette), cuit au feu de bois (avec une poignée de sariette sur les braises au dernier moment pour donner du gout au gratin...MIAM)
Salade.
Pas de dessert pour moi, la grenouille je sais plus...
 
Ce soir:
Galettes de polenta aux miel et aux 5 épices, avec une salade d'endives.
Un thé et voila pour moi...
 
Hier soir :
Champignons de paris farcis, suivi d'une tourte aux noisettes (en fait pate a pain, avec une reste de houmos melangé d'un oeuf et de gruyère et de quelques noisettes, le tout cuit au bois bien sur)

Ce soir : Galettes aux flocons d'avoine "Maison" avec du fromage frais aux fines herbes du jardin(serpolet/persil/ail)
 
Retour
Haut