Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

midi : a larrache!! deux barre de cereales et 1 yaourt soja.
soir : salade verte, tomate fraiche, tomate sechée, feta oeuf dur, sorbet aux agrumes maison
 
hier soir : un couscous vege si c est la peine de le prciser pour les omni qui passeraient par la, avec un supplement de poids chichesp our equilibrer, un yaourt au soja nature
 
N'importe quoi pour le moment!

Hier soir soupe de fanes de radis + aubergine + frites + 3 biscuits + des cerises.

Aujourd'hui j'ai pas d'idée!
 
qu est ce que t as dans ton placard en ce moment?
pourquoi pas une tite salade composée riz lentilles tomates , avec des herbes fraiches... ca c est tout simple et c est des basiques que tu as des chances d avoir
 
Miam!


Vu le temps à la pluie et le fait que je pars en vacances demain à l'aube, je vais me faire un steak de quorn, des endives cuites et des pommes de terre. Mais je retiens ton idée. J'adore les lentilles mais là mon stock est épuisé.
 
Et bien plus personne ne décrit ses repas?

Ce matin des biscuits!
Ce midi pâtes avec courgettes et herbes de Provence
Ce soir houmous et pain.
 
Alors hier soir, tempeh avec nouille de riz, sauce tomate style asiatique.
Ce matin, pas raisonnable du tout, un croissant et un pain au chocolat
Et ce midi, les restes des nouilles d'hier soir.
 
Hier soir : salade verte, tofumé, haricots de mer, graines de tournesol, persil frais du jardin, huile de colza et vinaigre balsamique avec du pain puis nectarine.

Ce matin : lait de soja+cacao, pain-beurre et jus d'orange

Ce midi : haricots verts+lentilles corail poelés dans de l'huile de sésame+sauce soja+piment de cayenne (un délice) puis salade verte avec huile de colza+jus de citron avec pain et fromage, compote de pommes.

Je me suis régalé !

:p
 
Ce midi, avec des amis non veg', une quiche aux légumes et une cocotte de seitan au cidre.....miam :p....ils se sont régalés !
 
Ce soir :

Plat : salade (salade verte, graines germées de trèfle rouge, tomates, pommes de terres & oignons sautés, basilic)

Dessert : figues

Un vrai repas d'été, j'adore!
 
Bon je m'y remets sérieusement..

Ce matin deux tranches de pain de seigle et un verre d'eau
Ce midi deux grosses fleurs de chou-fleur cru avec des dés de quorn au curry rissolés (Délicieux :)) Deux carrés de chocolat en dessert.
A 15h30: un pudding vanille/raisins secs (aie les calories :D )
 
Ben bon appétit alors :)

Hier soir: croquettes de pommes de terre au four et salade de chicon huile, vinaigre, herbes.
Ce midi: hamburger végétal dans pain bagnat avec des cornichons.
Ce soir: raclette sur pain + cornichon et une tite salade de chicon bis.
 
Bon, c'est le post pour savoir si on mange bien équilibré, c'est ça ? :D
ce matin (enfin, vers 10 h tout de même) : café + pain/beurre salé (ce qui me manquera le plus si je deviens végétalienne :rolleyes:)
après-midi : 4 pêches qui s'abîmaient et un reste de ma salade composé d'hier soir (riz, tomates, radis, concombre, salade verte, oeuf dur, mayonnaise)
ce soir : un curry (aubergine, courgette, oignon, navet boule d'or, lentilles corail, ail, lait de coco, curry) accompagné de riz + une moitié de cabécou
 
1air2rien":1ncj5gm9 a dit:
Tu as essayé avec de la margarine et de la fleur de sel?
Non, c'est vrai que c'est une idée. :)
Ma plaquette de beurre est quasi terminée et ma biocoop est fermée la semaine prochaine donc je vais me rabattre sur la confiture de framboises de mon dad. Je tenterai la margarine ensuite. Et puis j'essaierai aussi le lait noisettes que tu m'as conseillé (enfin je crois que c'est toi). :)
 
Ce post me donne des idées et puis ça me permet de voir si je mange correctement ou pas ;)

Ce matin: demi baguette réchauffée avec de la délicieuse confiture de fraises maison ratée :D (du coulis quoi mais mmmmm )
 
Retour
Haut